ca fais 2ans que j'aime un homme deja pris! et c reciproque! mais il ne quitte pas ca copine pour autant! Quand on s'embrasse je sent toujours son coeur battre a toute allure, il a toujours les mots pour me faire craquer! Vu qu'il est avec ca copinne depuis 3ans, je me suis dis que c'etais pas bien ce que je fesais et j'ai décidé de toute arreter toute en parlant avec lui comme avec un ami! mais 1mois plus tard il m'a embrasser et depuis c comme avant! mais j'ai vraiment mauvaise conscience envers cette fille mais c plus fort que moi, j'ai jamais aimer comme je l'aime! j'ai essyer a plusieur reprise de m'eloigner de lui en m'approchant d'autres hommes mais rien a faire il suffit qu'il me regarde pour que je craque et que je revinne sur ma descition!!!! Quand je reste plusieur jour sans lui parler il me cherche tjr! il a super peur que je rencontre qqun d'autre,il veux que je reste a lui mais ca fais 2ans que cette histoir dure! Je sais pas quoi penser de son attitude m'aime t-il vraiment?? Ce qui me met ds le plus grand doute aussi c'est que mes parents l'ont su et ils m'ont dis que si je continuais cette relation ils iraient trouver ca copine et il est au courant de ca mais ca ne lui fais pas peur! Aidez moi a comprendre son attitude svp! Merci
C'est assez proche du rapport "homme marié<->maitresse".
Dis lui que tu ne peux pas continuer comme ça, menace le d'en parler a sa copine. Si il accepte, tu as ce que tu veux. Si il refuse, bah il a pu de copine, et avec du bol tu peux le recuperer. Si il refuse, et que sa copine veut faire un truc a 3, ENJOY!
Message édité par le monitor le 09-03-2009 à 14:34:12
J'ai deja essayer de le repousser, mais rien y fait je retourne vers lui ou il me recupere! Jme suis deja dis jvais chercher qqun d'autre mais rien y fais, par un moyen ou un autre on fini par se retrouver. ce qui complique aussi les choses c qu'on habite a 5min l'un de l'autre! Je pense a lui tous les jours et pas juste 5min ou mm 30min!!! je gere ma vie en fonction de lui! Ne serais ce pas moi qui vire a de l'obssesion?????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.