Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un film sentimental qui se déroule dans le Sahara

Dernière réponse : dans Divertissement

Je ne me souviens plus très bien de l'histoire en fait c'est un film ou téléfilm qui est passé sur club rtl il y a quelques années. De ce que je me rappelle il racontait l'histoire d'une fille qui devait participer à une couse de voitures dans le Sahara dans les années 80 peut-être je ne suis plus très sûre. Lors de cette course elle se deviendra captive d'un groupe tribal. Le chef du groupe voudra la violer mais elle parviendra à s'échapper dans le désert mais sera vite retrouvée. Le neveu du chef ( je ne suis plus vraiment certaine qu'il s'agissait bien de son neveu) tombe amoureux d'elle mais le groupe tripal est en querelle avec un autre et il s vont se faire attaquer mais la fille parviendra à les aider à s'en sortir, etc pour finir elle remportera la course et ira vivre dans le désert avec le neveu du chef tribal. Si vous pouviez m'aider à retrouver ce film ce serait vraiment aimable à vous je le cherche déjà depuis un certain temps. J'étais certaine que son titre était "Sahara" mais après avoir cherché sur internet et avoir été dans des médiathèques il s'avère que ce ne doit pas être le bon titre :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Citation :
Sahara II

En 1927, Dale, une jeune américaine, décide de participer à la course transsaharienne avec la voiture que son père a fabriqué peu avant sa mort. Mais pendant la course, des Berbères la font prisonnière. Seul le chef du groupe, Jaffar, semble compréhensif...

Réalisé par Andrew V. McLaglen
Avec Brooke Shields, Lambert Wilson, Horst Buchholz Plus...
Film britannique, américain. Genre : Aventure, Drame
Durée : 1h 51min. Année de production : 1983

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122742....

T'y étais presque pour le titre ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde