Voila mon probléme; j'ai un amd atlon 64 3200+ avec 1G de ram et une carte graphique Nvidia 6500 256Mo.. Mon pc roule a merveille quand je fait tout! Mais quand je lance un jeux aprés 5min ou même 1heure, l'image bloque pendant 2 seconde et mon pc redémare... j'ai mis a jour tout les pilote (Carte graphique, carte mére, directx...) le probléme est toujours là!
Non je crois pas que c'est cela mon probléme parceque cela arrive aussi dés que j'allume mon pc et j'envoie le jeux et aprés 5min il bloque et ca redémare. Ma carte graphique a une température de plus au moin aprés un bon usage de 48°
ben la carte graphique respecte les norme des jeux... et je pense pas que ca soit une surchaufe du prosseseur car ca m'arrive aussi appéne le pc allumé.
Soucis pilote Windows alors ou carte graphique défectueuse ou autre périphérique défectueux tel ke la RAM ce ki es entierement possible un probleme engendre un autre probleme c bien connu donc on croi savoir la panne alors ke c tou autre
si c'était la ram tu aurai aussi des écran bleu et tout le tralala.
J'ai eu une fois une couille a peu près similaire: faux contacte du bouton power...puuutin c'te galère pour trouver, 3 semaine apres avoir tout tester changer d'alim et tout!!
------------------------------Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN
sinon ton pc couille seulement apres des jeux?? où même en utilisation normale?
J'obterai pour une surchauffe matériel quand meme!!
Un petit truc: lancer de la music avec windows media player et met l'ambiance visuel (truc de toute les couleur) si ca plande rapidement après ca y'a des chance que ce soit ton proco qui chauffe, si ca plante pas las mais seulement pour les application 3D type jeux: carte graf...
------------------------------Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN
Salut chef! le probléme vien seulement que quand je suis en plain jeux. c'est pas un probléme de surchaufe car ca m'arrive quand j'ai appaine allumé mon pc. et rien qu'avec les jeux!
je c'est pas si c'est résolu, mais nettoye bien ton Ventillo, demonte l'eu il y a peu etre beaucoup de poussiere, sa me le faisait avant ! maintenant pu rien!
Ah ! okay, mais souvent sa vient de sa, en dessou du ventillo, la poussiere vient s'y caché assez souvent ! lol
Mais si ce n'est pas sa, lol
je c'est pas on peut peu etre faire des sortes de mise a jour,
ah confirmé.....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.