probléme avec les jeux.....
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
Voila mon probléme; j'ai un amd atlon 64 3200+ avec 1G de ram et une carte graphique Nvidia 6500 256Mo.. Mon pc roule a merveille quand je fait tout! Mais quand je lance un jeux aprés 5min ou même 1heure, l'image bloque pendant 2 seconde et mon pc redémare... j'ai mis a jour tout les pilote (Carte graphique, carte mére, directx...) le probléme est toujours là!
Que faire mes amis??
Je vous demande de l'aide!
Merci mille et une foix d'avance!
Voila mon probléme; j'ai un amd atlon 64 3200+ avec 1G de ram et une carte graphique Nvidia 6500 256Mo.. Mon pc roule a merveille quand je fait tout! Mais quand je lance un jeux aprés 5min ou même 1heure, l'image bloque pendant 2 seconde et mon pc redémare... j'ai mis a jour tout les pilote (Carte graphique, carte mére, directx...) le probléme est toujours là!
Que faire mes amis??
Je vous demande de l'aide!Merci mille et une foix d'avance!
Autres pages sur : probleme jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
le tout est peut étre mal refroidi ...
telecharge un soft de température et regarde ce qui dans le rouge et tu verra d'ou ca vient
a mon avis ton ventilo de processeur est peut étre un peu light pour ton processeur
est-ce un oem ou otre ...
ou peut étre ta ram mais bon ton ordi ne tiendrai pe étre pas 1h
^^
telecharge un soft de température et regarde ce qui dans le rouge et tu verra d'ou ca vient
a mon avis ton ventilo de processeur est peut étre un peu light pour ton processeur
est-ce un oem ou otre ...
ou peut étre ta ram mais bon ton ordi ne tiendrai pe étre pas 1h
^^
meme overclocker un pc peut pas séteindre o bou de kk seconde faut vraiment ke la ventilation soit pourrit
pr limage ki bloque peut etre aussi un soucis de RAM
faut pas rester dans ledroit chemin défois défois une panne on croit ke c une chose alors ke c tout autre
teste la RAM avec
memtest 86+ dsl pr lortografe essaye si sa fait rien c autre chose CM Carte Graphique et Processeur
ki c l'alimentation peut etre naze aussi !!!
Sinon pr tes teste fait deja
RAM : memtest 86+
et apres dit nous ce ke sa fait on t'aidera en conséquence
pr limage ki bloque peut etre aussi un soucis de RAM
faut pas rester dans ledroit chemin défois défois une panne on croit ke c une chose alors ke c tout autre
teste la RAM avec
memtest 86+ dsl pr lortografe essaye si sa fait rien c autre chose CM Carte Graphique et Processeur
ki c l'alimentation peut etre naze aussi !!!
Sinon pr tes teste fait deja
RAM : memtest 86+
et apres dit nous ce ke sa fait on t'aidera en conséquence
sinon ton pc couille seulement apres des jeux?? où même en utilisation normale?
J'obterai pour une surchauffe matériel quand meme!!
Un petit truc: lancer de la music avec windows media player et met l'ambiance visuel (truc de toute les couleur) si ca plande rapidement après ca y'a des chance que ce soit ton proco qui chauffe, si ca plante pas las mais seulement pour les application 3D type jeux: carte graf...
J'obterai pour une surchauffe matériel quand meme!!
Un petit truc: lancer de la music avec windows media player et met l'ambiance visuel (truc de toute les couleur) si ca plande rapidement après ca y'a des chance que ce soit ton proco qui chauffe, si ca plante pas las mais seulement pour les application 3D type jeux: carte graf...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique pour jeux récents
- ForumJeux style need for speed
- ForumCarte graphique jeux videos
- ForumCarte graphique cpu jeux
- ForumCarte graphique ati pour jeux
- ForumMes jeux se bloquent
- ForumCarte graphique pour jeux 3d
- ForumOptimiser les jeux. ram ou carte graphique
- ForumChanger processeur ou carte graphique jeux