Tom's Guide > Forum > Programmation > modifier apparence d'un lecteur mp3 en swf

modifier apparence d'un lecteur mp3 en swf

Forum Programmation : modifier apparence d'un lecteur mp3 en swf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je souhaiterais modifier l'apparence complete d'un lecteur flash pour y mettre l'image d'un ipod que j'ai redessiné su photoshop.

Voici le lecteur initial que j'utilise déjà pour mon site perso :
http://www.flashkod.com/codes/LECT [...] 27636.aspx

Je l'ai choisis pour sa simplicité et le fait qu'il gère les playlist en xml.

j'ai flash décompiler mais vu que je n'y connai rien du tout je n'ai pas pu faire grand-chose, donc si une ame charitable (un developeur très très sympa) pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que c'est interdit de décompiler un fichier flash qui ne t'appartient pas.
Le plus simple serait d'essayer avec la personne qui l'a faite, si tu peux pas avoir la source du fichier (.fla).

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > modifier apparence d'un lecteur mp3 en swf
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens