Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film, impposible de me rappeler le titre

cherche film, impposible de me rappeler le titre

Forum Cinéma / Télé : cherche film, impposible de me rappeler le titre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous voila, je recherche un film, il date de fin 2007 ou début 2008 je ne sais plus, je n'arrive plus a tomber sur le titre, voici un petit resumé d'histoire :p

c'est l'histoire de 2 jeune fille qui veulent partir a paris pour une sortie, les parent d'une des deux est absolument contre, elles y vont quand meme, une fois arrivé la bas, a l'aéroport les deux fille se font draguer/repere par un jeune, il repere leur logement et le soir meme elle se font kidnapé par des albanais qu'il les drogue et les fais devenir dependante pour pouvoir les vendre ou les prostitué et ramasser l'argent, le pere etant agent secret reprend sa fonction et cherche absolument a la retrouvé, il y arrive et sauve sa fille mais malheureusement pas son amie

j'espere que vous pourriez m'aidez, sa film etait exellent et j'aimerai le revoir, merci bien a tous et une bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Taken" avec Liam Neeson

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

oui merci, c'etait bien taken, j'ai adorer, merci

Répondre à benout22
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film, impposible de me rappeler le titre
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens