Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Puis-je jouer avec un seul jeu en reseau local

Puis-je jouer avec un seul jeu en reseau local

Forum FPS / Action / Quake-Like : Puis-je jouer avec un seul jeu en reseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
Moi et mes potos, on voudrait se faire un réseau.
J'aurais voulu savoir si il était possible de jouer avec un disque de jeu ou si chacun a besoin d'avoir un support pour jouer.
Si ceci est possible, comment on fait ?

Merci de vos réponses et de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non tu peut peut pas ge vais texpliqué :n°1 il faut avoir 2 ordinateur n°2 il faut faire un réseau fil ou sant fil n°3 instaler half life puit se rendre sur la rubrique réseau local n°4 il ya ecrit rejoidre une partie cree une partie toi ou quilquin de tes pot fait cree une partie est toi et tes autre pot vous faite rejoidre une partie

Répondre à younesdz

merci
mais comment y aller je sais
je voudrais seulement savoir si avec un seul disque de jeu et une dizaine de PC sur le reseau, on pourrait jouer au jeu

Répondre à OMax13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Puis-je jouer avec un seul jeu en reseau local
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens