Salut, ma mere fume plu d'un paquet par jour et j'aimerais bien l'en empecher mais elle me dit que moi je ne doit jamais commencer ou elle devit le sujet a chaque fois que je lui en parle. Est ce que vous pouvez m'aider parce que j'ai pas envie qu'elle meurt a 50 ans d'un cancer.
Merci
------------------------------Appelez moi Metal...
Laisse donc ta maman en paix avec la cigarette. Elle est suffisamment grande pour savoir ce qu'elle fait. Ca se trouve c'est son seul plaisir, et puis qui te dit qu'elle n'a pas besoin d'un exutoire pour supporter un garçon tel que toi ?
fumer tue..... baiser tue.... p....n qu'est qu'on peut faire alors si on enlève tout les plaisirs de la vie...; laisse la fumer grandefolle a raison.... elle a besoin d'un exutoire.....
c sure que bcp de monde dira qu'il faut la laisser faire ect ...
Mais c'est normale vu que la moitié de la population fume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors lui il a pas evie de perdre sa mère alors laisser le faire !
Qu'il lui e garde quelque une certe pr son petit plaisir mais pas 1 t les 10 parce que minNiCoTeLsA tu risque d'etre gravement malade et je pense pas que tu es ateint l'age max pr finir ta vi !!!
Dans se truc il y a les 3 quart de plond , la moitié de mort au rat ....
Rigoler pas des sientifique son venue o colège nous en parler bon bien sur tt le monde c mi a fumer mais bon.. !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.