Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > perte de qualite des images lors d'un creation d'un diapo ...

perte de qualite des images lors d'un creation d'un diapo ...

Forum Discussions Générales : perte de qualite des images lors d'un creation d'un diapo ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour{bonsoir}
jai une perte de qualite sur mes images(appereil photo 10mega pixels(canon eos 400D)) lors d'une creation d'une creation d'un diaporama avec pinacle studio 10 ou encore ulead video studio
merci d'avance ce qui peuvent m'aider car je doir bientot realiser un projet pour ma classe et si j'ai toujours cette perte de qualité sa va etre embetent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est probablement le diaporama qui baisse la qualité des photos. Fais-en un avec Powerpoint, t'auras pas de perte de qualité.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > perte de qualite des images lors d'un creation d'un diapo ...
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens