Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je n'ai toujours pas mué de la voix à 17 ans

Je n'ai toujours pas mué de la voix à 17 ans

Forum Santé / Amour : Je n'ai toujours pas mué de la voix à 17 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voudrais plusieurs renseignements, car j'ai 17 ans et je n'ai toujours pas mué de la voix. C'est un gros complexe pour moi, quand je vois tous mes potes qui ont mué sauf moi, au telephone je m'efforce à parler avec une voix grave mais rien à faire..
Je voudrais savoir si c'est possible de ne pas mué, pourquoi je n'ai toujours pas mué à mon age? Comment savoir si je vais bientôt mué? Donner moi des renseignements et des explications à mon problème en sachant que je n'ai pas envie d'aller voir un médecin pour expliquer mon problème. Dites moi si il y en a qui ont le même problème que moi ou qui ont eu le même problème.
Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A partir de 16 ans chez les garçons on parle de retard de la puberté, tu en as 17 alors va voir un médecin ! (peut être qu'il te donnera un traitement hormonal je sais pas...) Et à part la voix, au niveau croissance, sexe, tu en es où ?

Répondre à Walentin

et bien sois disant que quelqu'un d'autre a le meme probleme que toi et apres? je comprend pas pourquoi les gens ne veulent allais voir un medecin...

Répondre à kenpachi0

Ok mais j'aimerai éviter d'aller voir un médecin. Sinon tout vas bien, je fais 1m78 pour 65 kilo, j'ai des poils, mon sex est parfaitement normale, je ne comprends pas pour quoi je ne mue pas, je n'ai aucun retard de croissance.

Répondre à arthurdu59

ptet que tu ten ai pas rendu compte

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

j'ai un ami qui a mué en première et ne commence à se raser (en 2ème année après le bac) 1 fois par semaine que maintenant... il a une copine et ils ont l'air de bien s'amuser depuis 2 ans, ça n'a pas été un pbm pour lui d'avoir un "léger" retard à se niveau ;)

Répondre à Walentin

Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un d'autre sur le forum qui avait le meme problème que toi:

Cela peut peut-être dû à ta taille. La hauteur de la voix ainsi que sont timbre dépend de la longueur de tes cordes vocales, de ton résonateur pharyngo-buccal et de ton larynx.

Pour ceux qui ne m'auraient pas bien compris allez voir ceci

Voilà, et c'est vrai que plein de personnes regrettent leurs voix d'enfant...

Mais par contre tu fais 1m78, donc ça n'a pas de rapport avec ta taille...

Répondre à olf42bur

Pour répondre à ta question, c'est possible de ne pas muer, ou peu. J'ai vu des tas de mecs avec une voix très aigue et stridente.
Mais comme tu le fais remarquer, ça a pas de rapport avec le reste des caractéristiques masculines.
Y a de larges et grands barbus à la voix aigue, et des mecs imberbes à la voix grave c'est comme ça ...
Peut-être que y a des traitements, mais l'automédication c'est très mauvais, donc si ça te gêne tant que ça, va voir un toubib, désolé :-/

Message édité par BobPerfid le 07-06-2009 à 19:17:57
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

arthurdu59 a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais plusieurs renseignements, car j'ai 17 ans et je n'ai toujours pas mué de la voix. C'est un gros complexe pour moi, quand je vois tous mes potes qui ont mué sauf moi, au telephone je m'efforce à parler avec une voix grave mais rien à faire..
Je voudrais savoir si c'est possible de ne pas mué, pourquoi je n'ai toujours pas mué à mon age? Comment savoir si je vais bientôt mué? Donner moi des renseignements et des explications à mon problème en sachant que je n'ai pas envie d'aller voir un médecin pour expliquer mon problème. Dites moi si il y en a qui ont le même problème que moi ou qui ont eu le même problème.
Merci,

Quand tu auras compris qu'on a pas toujours ce qu'on veut ca va te passer. Moi je fais 1m85, j'ai 21 ans, 62 kg,16 cm en erection. J'ai la taille d'un coté et pas de l'autre voila.

Citation :

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin

c'est tout. Passe aux choses importantes de la vie ;)

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je n'ai toujours pas mué de la voix à 17 ans
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens