Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'installation d'un programme et le registre windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous.
Voici mon problème:
je voudrais savoir si il y a un moyen de recupèrer toutes les nouvelles clés enregistrées dans le registre windows lors de l'installation d'un programme particulier par exemple?
pour être plus clair:
avant l'installation du programme que je veux, le registre windows possède un nombre défini exact de clés (disons x clés enregistrées). après l'installation du programme que j'ai voulu, le registre a été probablement modifié dans le sens où il y a un nouveau nombre d"fini de clés (disons x+y clés où y représente le nombre de clés directement en liaison avec le programme que je viens d'installer). or vu que le registre est tellement fatigant et presque impossible à parcourir dans le but de recenser les nouvelles clés enregistrées, alors est ce qu'il existe un moyen plus rapide à recupèrer les nouvelles clés en d'autres termes le nombre y?
merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'installation d'un programme et le registre windows
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens