Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

php sous iis posible ?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

th3punish3r15@IDN a dit :
pour le php il te faut installer apache et tous se qui va avec lol

Pas forcément.

Il suffit de télécharger le package PHP avec les dll isapi (ou CGI suivant ce qu'on veux utiliser), d'autoriser la dll php_isapi dans IIS...

Et pour finir il me semble lier les extensions php, php4 etc a cette dll isapi dans la config IIS (grosso merdo, c'est ca, ca fait un moment que je l'ai plus fait).

moi je dirai ban pour mauvaise conduite, 2-3j serai pas de mal...

Revoi ton écriture stp ensuite il veut juste te dire d'écrire bien pour qu'on puisse te comprendre, et aussi evite de faire des ups après une heure. Attend déjà 1j se sera bien.

Ensuite si tu pouvais t'excuser auprès de Okinou se serai simpa de ta part.

Merci.

PS : Tu peux faire des fautes d'orthographes, c'est pas sa le plus gros problème, regarde moi j'en fait bien :)  on te demande juste de faire des phrases françaises, c'est pas dure sa...si ? Si tu suis sa et que tu est patient, quelqu'un viendra d'aider, si tu ne respect pas sa ni les personnes, qui va avoir envis de t'aider ?
Expert Programmation

alala, si toi pas parlé francais toi rien à faire sur forum, toi comprendre ?
pourquoi pas de remarques avant ? il n'y avait pas autant de modération. Maintenant c'est chose faite, je le répète encore, je suis pas là à faire la gueguerre ridicule sur l'orthographe, je ne demande pas à qui que ce soit d'écrire sans fautes, car meme moi j'en fais, mais d'orthographier correctement les mots quand tu écris. c'est toi qui demande de l'aide, à toi de te faire comprendre et d'être respectueux envers ceux qui te lisent, si tu n'a toujours pas compris ça, n'hésite pas à me le dire, je vais t'aider...

tu n'es pas nouveau ici, c'est ça qui me désole encore plus de ta part.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde