Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Menace de Saisie des mes Biens Mobiliers

Dernière réponse : dans Actualité

Orange EXCROC
En décembre, j'ai téléphoné à Orange pour leur imposer de supprimer mon abonnement chez france Télécom.
La nana d'Orange m'a dit que tout était bon, enregistré et que je pouvais même conserver mon numéro de FT.
Pas besoin de courrier d'après elle Et passer par le tel internet.
Toujours est-il que le 18 décembre 2008, la ligne de FT était "stoppée" ( Abus de confiance) pour ORANGE ... je découvrais une facture france telecom dans ma boite en Mars 09... je me rendais, furieuse à Nîmes dans une boutique Orange du Géant Casino ...
le responsable a passé 1 h au tel pour finir par avoir l'explication qu'il y avait eu un beug en décembre, chez Orange & que la société s'excusait auprès de moi, et m'assurait que je ne paierais pas la facture FT évoquée. Erreur de leur part..... ABUT DE CONFIANCE
Aujourd'hui je suis au contentieux pour France Telecom..... PLUS DE 500 EUROS ET LE PIRE EST QU'IL ONT ÉTÉ PONCTIONNER 150 EUROS SUR MA BANQUE;..... DES VOLEURS
JE VAIS PREVENIR LES MÉDIAS QUI SE REGALERONT D'UN DOSSIER CROUSTILLANT CONTRE UNE SOCIÉTÉ QUI NE MÉRITE PAS D'EXISTER;;;; NOUS SOMMES TROPS NOMBREUX A AVOIR DES PROBLEMES;;;; LE FRIC TOUJOURS LE FRIC

Autres pages sur : menace saisie biens mobiliers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour Nico,

Avant tout pas de panique, on ne saisie pas pour 800€, se sont des courriers de menaces pour te forcer à payer. Il faut savoir qu'un huissier n'est payé que lorque le littige est soldé ! Il fera donc tout pour que tu règles en une fois, d'autre part, c'est un huissier, ou un organisme contentieux ? Car un organisme contentieux devra impérativement passer par un huissier pour saisie.

Ensuite, tu peux avancer un échéancier de ta propre initiative, s'il refuse cela s'appel un refus d'encaissement !!

Enfin je te conseil de prendre contact avec le juge de proximité auprès du tribunal d'instance, c'est gratuit et lui tranchera sans appel ta situation. N'oublis de prouver ta bonne fois, au moyen de courriers originaux.

Si tu expliques clairement ta situation sans t'énerver tu auras gain de cause pour tout ou partie.

Ne baisse pas les bras, et rentre leur dans le lard sans scrupule !!!

Bon courage a toi, n'hésite pas à poser des questions !!!!

Que dois je penser et surtout quoi faire ???????????

Prochainement, il sera précédé à votre domicile la saisie conservatoire de vos biens mobiliers, et ce , à la requête de FRANCE TELECOM; après autorisation de Monsieur le juge de l'exécution.

EN PRESENCE DE M; LE COMMISSAIRE DE POLICE ET D'UN SERRURIER

Vous voudrez donc bien, en conséquence, être présent à votre domicile ces jour et heures, afin d'éviter l'ouverture forcée de votre porte, les frais et dégâts occasionnés restant à votre charge.

Cette mesure sera effectuée pour avoir paiement de la somme de 713,76 euros en principal, intétrêts et frais. (JE NE DOIS QUE 500 EUROS)

Il ne pourra en aucun cas être sursis à cette opération, sauf paiement immédiat

(où se trouve le recommandé qui assure de la réception ?)

Recevez nos salutations

Se suicider par fautes de réponse à tous les coups de fil et lettre envoyé à orange ????????

Nico 360 a dit :
Merci mais c'est un peu confus

salut nico,j'ai eu le même probleme avec ces "enc...." d'orange,et comme toi jusqu'a mise en demeure avec huissier et saisie à la clef...ne te laisse pas impressionner..fais opposition à tous ces prelevements dans un premier temps..et ensuite adhere à l'association" UFC que choisir"..tu verras,ils ont de tres bon avocats...qui adorent ce genres de dossiers..

Anonyme a dit :
http://www.60millions-mag.com/

Fais vite ce site peut t'aider !


de la gnognote 60 millions :pfff: 
appel surtaxé
on te donne un autre numéro à appeler ,surtaxé aussi
une personne te répond en parlant à toute vitesse, en te donnant uniquement la marche à suivre et après démerdes toi

j'ai eu gros litige avec SFR et c'est en fouillant sur le net que j'ai pu trouver un numéro qui était celui du service des réclamations,un numéro que les plateformes se gardent bien de communiquer!! et coup de chance la personne a reconnu que c'était SFR qui avait tort..et dans l'immédiat ils ont stoppé la procédure..

J'ai tel et il ne veulent rien reconnaître.
Le pire est qu'un personne de Nimes chez orange, appelé Alexandre, a eu france tel pendant une heure au telephone et à la fin il m'a passé le responsable qui se disait directeur pour qu'il me dise, ne tenez pas compte des lettres qui arriverons, c'est automatique. Sauf que personne ne m'a donné de feuille signée et que cet Alexandre n'accepte pas de me donner cette preuve, incontournable.

je suis allée chercher la preuve du fameux coup de fil. Comme par hasard, le fameux Alexandre ne travaille plus à Moby stor.... encore un hasard bizarre et lorsque je leur demande de me laisser son nom de famille pour le donner à l'huissier, il refuse en disant que c'est interdit... Refus de preuve.... l'huissier m'a dit de dire exactement où travaillait cet homme pour qu'orange lui tombe dessus, du moins lui demande de témoigner du coup de fil qu'il a passé.

Et, tout cas merci déjà pour ton intervention.
Comment pouvoir obtenir par moi même le nom de cet homme car il détient la clef.
La personne que j'ai rencontré le protège en disant qu'il n'aurait jamais du m'aider.
Alrs que lors de son appel chez France Telecom, il avait laisser le numéro de son badge et le lieu d'appel... incroyable !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde