Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Draguer une fille ??????

Draguer une fille ??????

Forum Santé / Amour : Draguer une fille ??????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si vous voyez une belle fille keske vous faites ? Comment vous lui approchez ? Et comment vous commencez à parler ? Et comment vous proposez de boire un café ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

"Salut, ça te dit un café?"

Répondre à le monitor

jokerwill_7 a écrit :

Si vous voyez une belle fille keske vous faites ?

Je fais comme toi : Je cours vite chez moi pour me branler...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

je vois une belle fille, je prend un clinex pour essuyer ma bave

Répondre à fred op

Jack-Cassidy a écrit :

Je fais comme toi : Je cours vite chez moi pour me branler...

comment tu sais que apres avoir vu une fille je cours chez moi et je me branle ?

Répondre à jokerwill_7

Citation :

jokerwill_7 a écrit :

Si vous voyez une belle fille keske vous faites ?

Euh... je la kidnap c'est efficace :na:

------------------------------ http://nathantique.labrute.fr
Répondre à nat3869

jokerwill_7 a écrit :

comment tu sais que apres avoir vu une fille je cours chez moi et je me branle ?

Etant donné que tu sais te servir (même si tu t'en sers très mal) d'un clavier d'ordinateur, j'en conclue que tu n'es pas figé au stade primitif et que donc, lorsque tu vois une jolie fille dans la rue, tu ne sors pas ton sguegue à tout bout de champ.

Conclusion : tu te retires chez toi ou dans un endroit isolé et tu te masturbes.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Ce que Jack Cassidy n'a point voulu te confier, c'est qu'il est en réalité ton père, surveillant tes faits et gestes grâce à un keylogger efficace. Inutile donc de rappeler la vieille mais véridique expression "tel père, tel fils". Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu rédiges, Jokerwill ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

tu la viole

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

fais comme metal on sent l'expérience.... des filles qui lui disent non....

Répondre à roust08

Grandefolle a écrit :

Ce que Jack Cassidy n'a point voulu te confier, c'est qu'il est en réalité ton père, surveillant tes faits et gestes grâce à un keylogger efficace. Inutile donc de rappeler la vieille mais véridique expression "tel père, tel fils". Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu rédiges, Jokerwill ...

kel rapport ? toi ton père t'a rien appris ou koi ?

Répondre à jokerwill_7

Ce n'est pas mon fils.

Si mon fils écrivait comme une merde en prenant les Q pour des K, je lui défoncerais le crâne aussitôt...

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Ce n'est pas mon fils.

Si mon fils écrivait comme une merde en prenant les Q pour des K, je lui défoncerais le crâne aussitôt...

il prend aussi les culs pour des cas, visiblement...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Jack-Cassidy a écrit :

Ce n'est pas mon fils.

alors ton père t'a jamais parlé et il t'a jamais éduqué

Répondre à jokerwill_7

Mon père est mort à Verdun. Ma mère a bien tenté de survivre mais le second conflit planétaire l'a menée tout droit dans une fabrique à munition.
Mes frères et soeurs étaient dans la résistance et se sont fait prendre avec tous les problèmes que cela engendre.

J'en ai chié, j'ai été malmené, traumatisé, harcelé, abandonné, affamé, violé.

Mais vois tu, au moins, j'ai encore la dignité d'écrire correctement.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Mon père est mort à Verdun. Ma mère a bien tenté de survivre mais le second conflit planétaire l'a menée tout droit dans une fabrique à munition.
Mes frères et soeurs étaient dans la résistance et se sont fait prendre avec tous les problèmes que cela engendre.

J'en ai chié, j'ai été malmené, traumatisé, harcelé, abandonné, affamé, violé.

Mais vois tu, au moins, j'ai encore la dignité d'écrire correctement.

quel rapport ?

Répondre à jokerwill_7

Quel ? tu as bien dit quel ?

Bravo ! Tu fais maintenant partie des gens qui n'utilisent la lette "K" que pour des mots qui comportent la lettre "K". Tu es guéri !

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Quel ? tu as bien dit quel ?

Bravo ! Tu fais maintenant partie des gens qui n'utilisent la lette "K" que pour des mots qui comportent la lettre "K". Tu es guéri !

j'ai possé une question comment vous draguez les filles ? si tu veux parler de ça tu peux parler mais si tu continues de dire n'import de quoi quitte le topic stp :hello:

Répondre à jokerwill_7

Tu sais machin, si tu causes aux filles comme tu écris, je pense que bientôt, au lieu de faire des topic intitulés "Draguer une fille", tu va faire des topics "Droguer une fille".

Répondre à Jack-Cassidy

tonton2 a écrit :

il prend aussi les culs pour des cas, visiblement...

j'adore le jeu de mot.

------------------------------ http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à jason-live

Jack-Cassidy a écrit :

Tu sais machin, si tu causes aux filles comme tu écris, je pense que bientôt, au lieu de faire des topic intitulés "Draguer une fille", tu va faire des topics "Droguer une fille".

tenkiet chui pas un tox

Répondre à jokerwill_7

Olala jack est vraiment pas un as de la drague, c'est plutot un ptit comique

------------------------------ http://nathantique.labrute.fr
Répondre à nat3869

plus tot il nest qu'un gamin

Répondre à jokerwill_7

jokerwill_7 a écrit :

Si vous voyez une belle fille keske vous faites ? Comment vous lui approchez ? Et comment vous commencez à parler ? Et comment vous proposez de boire un café ?

Ben tu l'approche e tu lui dit: " Salut, ca va?"

Au début, elle est un peut pas en confiance mais au fur et a mesure que tu discute ca va mieux x)

Répondre à loeb5

parfois ca marche pas

il faut trouver une solution efficas

Répondre à jokerwill_7

Ben j'ai demandé a ma souer comment elle aimerai qu'on l'aborde elle m'as dit ça... je sais que toutes les filles sont diférentes mais bon =/ sinon y'a pas des filles sur le fofo pour répondre?

Répondre à loeb5

Ce que je fais, je cible la fille de mon choix, j'attends quelle me parle et puis ensuite je joue le gars drôle et gentil.Conclusion, la fille est a tes pieds et puis ensuite, tu sais quoi faire.Personnellement, je suis trop timide pour me rendre après la conclusion donc, a toi d'être meilleur que moi.(Petit conseil, fais assemblant quelle ne t'intéresse pas après votre petite discussion ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par darkpirater le 27-08-2009 à 12:39:21
------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

darkpirater a écrit :

Ce que je fais, je cible la fille de mon choix, j'attends quelle me parle et puis ensuite je joue le gars drôle et gentil.Conclusion, la fille est a tes pieds et puis ensuite, tu sais quoi faire.Personnellement, je suis trop timide pour me rendre après la conclusion donc, a toi d'être meilleur que moi.(Petit conseil, fais assemblant quelle ne t'intéresse pas après votre petite discussion ;) )

Et si elle viens pas te parler tu fais comment?

Répondre à loeb5

Ah..Oublier de dire que c'était juste un truc qui fonctionne a l'école car, c'est très rare que tu n'ai pas parler a tout le monde 1 fois durant toute une année(dans ta classe ou dans ton groupe).

Message édité par darkpirater le 27-08-2009 à 12:45:47
------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

darkpirater a écrit :

Ce que je fais, je cible la fille de mon choix, j'attends quelle me parle et puis ensuite je joue le gars drôle et gentil.Conclusion, la fille est a tes pieds et puis ensuite, tu sais quoi faire.Personnellement, je suis trop timide pour me rendre après la conclusion donc, a toi d'être meilleur que moi.

Pfff c'est tellement banal. Des mecs gentils et drôles y en a plein les rues. Ce que veulent les filles, c'est LE truc original qui forge la personnalité de chacun, que vous êtes incapables de sortir vu que vous vous cantonnez à rester "drôles et gentils".

Répondre à Grandefolle

ben toi qui est une fille, dis nous comment tu aurais aimer quand tu avais 15-16 ans comment un mecs vienne te parler dans la rue sans te connaître

Répondre à loeb5

Grandefolle a écrit :

Pfff c'est tellement banal. Des mecs gentils et drôles y en a plein les rues. Ce que veulent les filles, c'est LE truc original qui forge la personnalité de chacun, que vous êtes incapables de sortir vu que vous vous cantonnez à rester "drôles et gentils".

Ah, alors soit que c'est ce que j'ai dis plus haut ou alors c'est ma personnalitée de solitaire qui fais fermer la gueule des profs quand ils sont stupides.Donc, fermeur de gueule, gentil, sympathique,rebel,anarchiste et drôle qui s'occupe des ces affaires,qui rie pas des autres.Je crois que je viens de trouver ma personnalitée, si vous aimez pas, tempis pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par darkpirater le 27-08-2009 à 12:59:11
Répondre à darkpirater

loeb5 a écrit :

ben toi qui est une fille, dis nous comment tu aurais aimer quand tu avais 15-16 ans comment un mecs vienne te parler dans la rue sans te connaître

Avec plaisir ! :d Les filles de 15/16 ans adorent se faire aborder dans la rue, et ce pour le plaisir de foutre un copieux râteau au jeune homme courageux. La rue n'est pas un endroit approprié pour se faire aborder à cet âge-là.

darkpirater a écrit :

Ah, alors soit que c'est ce que j'ai dis plus haut ou alors c'est ma personnaliser de solitaire qui fais fermer la gueule des profs quand ils sont stupides.Donc, fermeur de gueule, gentil, sympathique,rebel,anarchiste et drôle.Je crois que je viens de trouver ma personnaliser.

Personnalité typique de l'adolescent de base. Ca plait aux adolescentes de base.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Avec plaisir ! :d Les filles de 15/16 ans adorent se faire aborder dans la rue, et ce pour le plaisir de foutre un copieux râteau au jeune homme courageux. La rue n'est pas un endroit approprié pour se faire aborder à cet âge-là.

Ben alors je vais commencer a 18 ans :D

Répondre à loeb5

Grandefolle a écrit :

Personnalité typique de l'adolescent de base. Ca plait aux adolescentes de base.

Malheureusement vrai, mais, j'ai 3 ans pour changer ma technique/améliorer ma technique avant de rentrer dans le "vrai" monde.

Répondre à darkpirater

Moi j'essaye juste d'être gentil avec les filles :) et bien sur des fois gueuler après les profs ;)

Répondre à loeb5

loeb5 a écrit :

Moi j'essaye juste d'être gentil avec les filles :) et bien sur des fois gueuler après les profs ;)

Gueuler après un prof pour une raison stupide que tu sais qu'il a raison, c'est peut-être pas une bonne idée,les filles en générale n'aime pas les cons non plus.Moi je démolis seulement les profs quand je me sent attaqué.

Message édité par darkpirater le 27-08-2009 à 13:12:35
Répondre à darkpirater

moi aussi je leurs gueule après quand je me sens "attaquer" ou même quand y'a eu une connerie que j'ai pas faite et qu'on m'accuse (ca me rappel un beau souvenir ça)

Répondre à loeb5

loeb5 a écrit :

moi aussi je leurs gueule après quand je me sens "attaquer" ou même quand y'a eu une connerie que j'ai pas faite et qu'on m'accuse (ca me rappel un beau souvenir ça)

Comme moi, donc, je crois que tu es sur la bonne voix de te crée une réputation ou d'enrichir ta réputation.Moi, j'ai été connu en ayant traiter un prof qui m'insultais de "clown pédophile"Car, il était clown avant d'être prof.Ensuite, j'ai eu 5jours de suspension mais, la semaine suivante des gens que je ne connaissait même pas, des gens que javais jamais vu son venu me parler des filles,des gars n'importe qui.Même cette année des gens venait me voir pour ce que j'avais dis a ce prof.Le mois après mon geste, il a quitté l'école car tout le monde riait de lui et parlait de comment je l'avais démolis.Bonne vengeance, non?

Répondre à darkpirater

oui, ben je crois que dès que je vais bien connaître les profs au lycée je vais essayer (mais doucement j'ai pas envie de me faire virer :))

Répondre à loeb5

Grandefolle a écrit :

GF, viens ici que je te colle une tarte !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bah viens p'tit zizi, j'n'attends que ça moi !

Répondre à Grandefolle

T'approcher avec un chat et lui demander si elle veut le flatter ! Ensuite sa se fait tout seul.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Draguer une fille ??????
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens