Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche nom feuilleton sur m6

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour!
Je recherche le nom d'un feuilleton sur m6 que j'ai vu il y a quelques temps et que j'ai adoré!
C'est l'histoire de plusieurs jeunes qui vont dans une ecole pour y apprendre l'art. Il y en a une qui est blonde qui a un fils et qui se bat pour le garder parce que les parents de son ami qui est décédé font tout pour le recupérer.Elle a aussi un don pour la chanson.
Une autre qui a une histoire avec son professeur de theatre.
Une autre qui fait de la danse.
Il y a une brune un peu italienne qui a une grande maison et qui les fait tous vivre chez elle car ils ont tous une problème de logement a un moment.
Je pense que ce feuilleton a été tourné en espagne ou en italie , il n'est pas francais et il a été diffusé tous les mercredis a une periode. Je pense que c'est en 5 ou 6 parties.
Il y a beaucoups de scenes autour de la danse et de la chanson.
J'aimerais beaucoups la revoir alors j'espere que vous pouvez me dire ce que c'est.
Merci d'avance!

Autres pages sur : recherche nom feuilleton

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta reponse mais ce n'est pas un dos tres, c'est pas connu je pense.
Et oui je pense que c'est un peu comme une saga lol sauf que c'était sur la 6, et en fait il y avait 5 ou 6 episodes d'une heure et demie environ.
Ca racontait la vie d'un groupe de jeunes qui veulent faire des etudes d'art a tout prix et on les voit affronter des epreuves.
Yavait une actrice magnifique qui elle je pense est peut être connue mais je me rapelle pas son nom , ni celui des autres ( et apres j'espere quand même qu'on va m'aider... ;) 
J'aimerais trop la retrouver.
Merci!

non ce n'est pas ça, mais merci quand même!
C'est pas une serie mais c'st tellement pas connu, je pense que ca a du passé 2 ou 3 fois sur m6.
J'ai éssayé de trouver en tapant des mots clés mais bon rien, jespere que ca repassera.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde