Kit de migration Xbox 360
Dernière réponse : dans Consoles
Bonsoir,
J'aurai voulu savoir, est-ce qu'un kit de migration peut etre réutiliser une seconde fois ?
Dans le cas ou la réponse serait négative, quels autres moyens peut-on utiliser pour avoir le meme résultat ?
Merci
Cordialment
J'aurai voulu savoir, est-ce qu'un kit de migration peut etre réutiliser une seconde fois ?
Dans le cas ou la réponse serait négative, quels autres moyens peut-on utiliser pour avoir le meme résultat ?
Merci
Cordialment
Autres pages sur : kit migration xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah, j'ai déja utilisé un kit de migration de donnée pour transferer mes données de mon DD 20 go ver mon 120 go.
Je voulais donc savoir si il est réutilisable, car j'ai un ami qui veut transferer ses données de son 20 go vers son 120 go.
Je pose cette question car j'ai entendu quelque part qu'il ne fonctionnai que une seul fois.
Je voulais donc savoir si il est réutilisable, car j'ai un ami qui veut transferer ses données de son 20 go vers son 120 go.
Je pose cette question car j'ai entendu quelque part qu'il ne fonctionnai que une seul fois.
Oui mais bon , pour en recevoir un , il faut le n°serie des 2 consoles ( la premium et la élite ). Et j'ai mi un 120 go en vente, mon acheteur potentiel voulai savoir si je pouvai lui passer mon cable. Donc j'espere qu'il est reutilisable car sinon ...
Je vais me renseigner aupres du s.a.v microsoft pour en avoir le coeur net.
Merci a toi Kenelm pour t'es reponses
Je vais me renseigner aupres du s.a.v microsoft pour en avoir le coeur net.
Merci a toi Kenelm pour t'es reponses
Oui mais j'en ai déja un, je voulais juste savoir si il fonctionnai plusieurs fois.
Et pour en demander un il faut 2 numeros de série, celui de la prémium et celui de la élite. La demande d'un cable de migration ne fonctionne que dans le cas ou l'on possède déja un prémium et que l'on à acheter une élite.
Et en plus sa met asser longtemps a arriver, un peu plus d'une semaine.
Et pour en demander un il faut 2 numeros de série, celui de la prémium et celui de la élite. La demande d'un cable de migration ne fonctionne que dans le cas ou l'on possède déja un prémium et que l'on à acheter une élite.
Et en plus sa met asser longtemps a arriver, un peu plus d'une semaine.
Oui quand on en achète un sous blister le kit est fourni. Mais dans le cas ou l'on achète une élite, il faut faire la demande, donc il nous faut 2 numéro de série. C'est pour cela que sa m'interèsse de savoir si il fonctionne plusieurs fois car dans ce cas je pourrai le préter et le donner a mon acheteur pour qu'il transfert ses données.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsC’est quoi le Cloud Storage sur XBox 360 ?
- SolutionsQuelles sont les options pour un volant XBOX 360 ?
- SolutionsEst-il vrai que l’on peut recevoir Canal+ sur sa XBox 360 ? Que doit-on faire pour y accéder ?
- SolutionsLa XBOX 360 peut-elle être télécommandée depuis les télécommandes universelles ?
- SolutionsBranchements vidéos de la nouvelle XBOX 360?
- SolutionsPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- SolutionsXbox360
- SolutionsCombien coute la xbox 360
- SolutionsGrand Theft Auto XBOX surXBOX 360
- Voir plus