Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le titre d'un film ou telefilm

recherche le titre d'un film ou telefilm

Forum Cinéma / Télé : recherche le titre d'un film ou telefilm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche le titre d'un film ou telefilm dont l'histoire se passe en Grande-Bretagne. il s'agit d'une femme blonde (qui ressemble un peu à sharon stone mais je ne crois pas que ça soit elle) qui recherche ses origines et notamment son père. Elle tombe amoureuse d'un lord anglais bond qui s'appelle je crois Mickael. Son père désapprouve leur liaison car il croit être le père de cette femme. Quand il apprend que c'est sérieux entre eux, il décide de lui dire la vérité. Etant demi frère, ils ne peuvent s'aimer. Du coup, elle part. Mais en fait, le domestique ayant fait une recherche sur les origines de la femme découvre en fait qu'elle a été adopté. Elle revient à la propriété et peuvent s'aimer de nouveau. Il y a de nombreux flashback dans ce telefilm qui montrent sa mère chanter lors de la 1er ou 2nde guerre mondiale. Aidez moi svp à retrouver le titre !! Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le titre d'un film ou telefilm
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens