Tom's Guide > Forum > Consoles > Jouer à la xbox360 en HD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Les fêtes arrivent, les cadeaux aussi , je possède une xbox 360 , et bientôt une télé LG Flatron 58 cm HD . Connectique : YUV , VGA , HDMI , PERITEL, COMPOSITE.

Je voulais savoir si un cable xbox 360 pour une sortie HDMI (car je crois que c'est meilleur que YUV & VGA ? ) existait ?

A noter que je possède une xbox qui sur la face arrière ne possède pas de prise HDMI . Seulement la large (ressemblant à un port série .) .

Mercii de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben facilement trouvable sur Google en 2 secondes, donc je dirais que ça existe.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Je trouve que cela n'existe pas , en effet le meilleur cable est le cable VGA HD pour ma console, en effet le cable HDMI est seulement pour la Elite ? N'est-ce pas ?

Répondre à djforfun

La Elite, tout comme toutes les versions suivantes, possèdent déjà un câble HDMI, et ce câble que tu as trouvé possède deux embouts HDMI.

Toi il te faut un convertisseur composite/HDMI. Donc évidemment tu trouveras pas ça dans les accessoires Microsoft vu qu'ils n'en font pas.

Par contre c'est pas donné.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jouer à la xbox360 en HD
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens