Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bep metiers de l'electronique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
re up |
|
Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations
|
Pour les maths, ils ont pas tord...
|
|
Plus d'informations
|
Merci |
|
Plus d'informations
|
voila s'est pour profiter, si je pouvais y allé avec mes notes annuel ???
Message édité par fal922 le 23-05-2007 à 13:20:08 |
|
Plus d'informations
|
slt! moi aussi je sui en 3éme et je voudrai alller en bep électronique j'ai a peut prés les méme moyenne il mon dit que je serai pris mais bon.. il mon dit auusi que le brevet n'été pa indispensable donc jespére qui on réson! |
|
a man's dream will never die
Plus d'informations
|
je suis en seconde année de bep electronique et je peut te dire que si on t'a dit que tu allé faire de la soudure et de l'informatique, ne les croit pas car en premiere année j'ai seulement fait de la théorie,théorie,théorie et franchement si t pas a fond dedans...sa soule mais il est vrai qu'après ces deux années de "calvaire"( si jose dire |
|
Plus d'informations
|
pour repondre a ta question quentinom le brevet n'est pa necessaire pour aller en bep electronique --------------- la cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme |
|
Plus d'informations
|
Slt all
|
|
Plus d'informations
|
hum, c'est pas le plus dur, c'est bep comptabilité qui est le plus dur enfin bref.
--------------- osef |
|
Plus d'informations
|
[#ffc600]salut tout le monde ! je suis moi aussi en terminale BEP electronque comme GOT52 et je passe le BEP ( matiere electronque demain et vendredi ) 8 h d exam en deux jours |
|
Plus d'informations
|
et ouai demain ep2 et vendredi ep3 sa va etre la galere --------------- la cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme |
|
Plus d'informations
|
Carrément sa va etre trop la galère.
|
|
Plus d'informations
|
merde a toi ossi ^^ --------------- la cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme |
|
Plus d'informations
|
t d'ou kalma ?
|
|
Plus d'informations
|
versailles --------------- la cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme |
|
bep css
Plus d'informations
|
nimp c le bep css le plus dur? --------------- uchiwa power |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour je suis actuellement en 3ème dp6 et je doit choisir mes voeux pour l'année pochaine et j'ai donc choisi un bep électrotechnique en premier veoux et un bep électronique en sc voeux mais mon proffesseur ma dit que electrotechnique sa allé être possible que si j'augmente mes notes en math et en physique et electronique sa n'allait pas être envisageable voici mes notes en math et physique
|
|
Plus d'informations
|