besoin d'un conceille pour un anime shojo
Forum Cinéma / Télé : besoin d'un conceille pour un anime shojo
bonjour je cherche un anime shojo qui se passe ds une école.
sénarion ds le genre:
a une rentrée scolaire une fille tombe amoureuse d'un garçon et plein de coincidence fon qui se vois souvent ext...
par contre j'arrive pas a regarder des anime mal dessiner.
j'ai vu:
lovely complex (j'adore)
hana yori dange (j'adore)
kodomo no omocha (superrrr)
gakuen Alice (superrrr)
voila j'aime pas school rumbel.
merci d'avance pr vos réponces.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Cinéma / Télé par Lonithe1
Répondre à Loni
Faut que ça se passe tout le temps dans une école ?
C'est vrai que Lovely complex c'est sympa.
Fruit Basket tu as essayé ? xxxHolic ? Shuffle ?
fruits basket je connai^^ par contre XxXHolic enfin j'ai essayer je connaiser pas mais en faite j'ai du mal avec les truc mal dessiner ^^
et shuffle j'ai déja essayer mais c un pe l'animer dans le genre le personnage principale c un garçon et toute les fille lui saute dessu quoi c un pe du n'importe quoi
Message édité par aamanda le 01-09-2008 à 18:08:58
hello!!! j'ai aussi regarder ces animés là et je les ai vachement aimé aussi alors je tenais a te répondre dans le genre j'ai bien aimé
-peach girl
-to love ru [attention un peu ecchi]
-bon du genre ya aussi zero no tsukaima mais il a ne sont pas dans une école normal
bon voila sinn je vois pas mais je te conseil d'aller sur www.animeka.com c'est un super site il y a une grande liste d'animé trié par genre et tu trouveras probablement ton bonheur la bas par contre le site ne les fourni pas en streaming mais il sont généralement sur www.dailymotion.com ou sur www.wat.tv alors regarde tu trouveras surement
c'est tout ce que je peux faire pour t'aider alors je vais te laisser
bye-bi
il ya Special A Class Skip Beat (attention la fin est carrement nul) Rozen Maiden Bokura Ga Ita Vampire Knight et Piink Diary
cc mua c salome et g vu
-kilari(pa mal)
-death not
-girle bravo
-peach girle(
c nul)
-bleach (
sa parle de conbat)
jlé et pa en tete la mdr
| salome60 a écrit : cc mua c salome et g vu
|
peach girl c pas nil par contre girl bravo c trop fille et impeu n'importe koi
| salome60 a écrit : cc mua c salome et g vu
|
j'ai corrigé 2-3 trucs... histoire de rendre lisible...
La demande de base, c'est des romances pour les adolescents.
Avec comme lieux principale de l'anime l'école...
Bon... Onegai twins
c'est une romance mais sa se passe pas dans une école.
et si tu veux en avoir plus ou en partager voilà mon topic. se sont des archives en quelque sorte...
lien: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] mes#t90496
Message édité par _PYRO42_ le 21-10-2009 à 18:46:10
Onegai teatcher (Shojo)
a ne pas rater "j'ai pleurer"
heu... Moi je peu te donner un exellent il et pas encore sortie y a que 4 episode le reste va arriver c'est kimi ni todoke il et super comme ta dit dans une ecole les deux personnage tombe amoureux je peu pas ten dire plus vue que 4 episode c'est cour mes il a l'air super en plus les personnage son tro minion
Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.