Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'un conceille pour un anime shojo

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour je cherche un anime shojo qui se passe ds une école.
sénarion ds le genre:
a une rentrée scolaire une fille tombe amoureuse d'un garçon et plein de coincidence fon qui se vois souvent ext...

par contre j'arrive pas a regarder des anime mal dessiner.

j'ai vu:
lovely complex (j'adore)
hana yori dange (j'adore)
kodomo no omocha (superrrr)
gakuen Alice (superrrr)

voila j'aime pas school rumbel.

merci d'avance pr vos réponces.

Autres pages sur : besoin conceille anime shojo

Lassé par la pub ? Créez un compte

fruits basket je connai^^ par contre XxXHolic enfin j'ai essayer je connaiser pas mais en faite j'ai du mal avec les truc mal dessiner ^^
et shuffle j'ai déja essayer mais c un pe l'animer dans le genre le personnage principale c un garçon et toute les fille lui saute dessu quoi c un pe du n'importe quoi

hello!!! j'ai aussi regarder ces animés là et je les ai vachement aimé aussi alors je tenais a te répondre dans le genre j'ai bien aimé
-peach girl
-to love ru [attention un peu ecchi]
-bon du genre ya aussi zero no tsukaima mais il a ne sont pas dans une école normal

bon voila sinn je vois pas mais je te conseil d'aller sur www.animeka.com c'est un super site il y a une grande liste d'animé trié par genre et tu trouveras probablement ton bonheur la bas par contre le site ne les fourni pas en streaming mais il sont généralement sur www.dailymotion.com ou sur www.wat.tv alors regarde tu trouveras surement
c'est tout ce que je peux faire pour t'aider alors je vais te laisser
bye-bi

salome60 a dit :
cc mua c salome et g vu

-kilari(pa mal)
-death not
-girle bravo
-peach girle( :pfff:  c nul)
-bleach (:)  sa parle de conbat)
jlé et pa en tete la mdr :lol:  :hello: 

peach girl c pas nil par contre girl bravo c trop fille et impeu n'importe koi :o 

salome60 a dit :
cc mua c salome et g vu

-kilari(pas mal)
-death not [wow ça c'est une histoire d'amour, en plus à l'école... :pfff:  ]
-girle bravo [je vois que tu aimes les belles poitrines]
-peach girle( :pfff:  c nul) [alors pourquoi tu le mets?!]
-bleach (:)  sa parle de combat)
j'l'ai pas en tête là, mort de rire :lol:  :hello: 

j'ai corrigé 2-3 trucs... histoire de rendre lisible...

La demande de base, c'est des romances pour les adolescents.
Avec comme lieux principale de l'anime l'école...

Bon... Onegai twins
c'est une romance mais sa se passe pas dans une école.

et si tu veux en avoir plus ou en partager voilà mon topic. se sont des archives en quelque sorte...

lien: http://www.infos-du-net.com/forum/269141-16-animes-meil...

heu... Moi je peu te donner un exellent il et pas encore sortie y a que 4 episode le reste va arriver c'est kimi ni todoke il et super comme ta dit dans une ecole les deux personnage tombe amoureux je peu pas ten dire plus vue que 4 episode c'est cour mes il a l'air super en plus les personnage son tro minion

Un shojo vraiment sympa : I"s mais en manga seulement malheureusement. J'ai vu quelques épisodes en animé j'ai été un peu déçue, même si ça peut toujours plaire à certains. En tout cas si vous voulez un shojo drôle ( un peu ecchi j'avoue :ange:  ) avec une bonne intrigue celui-ci vaut vraiment le détour. En plus les dessins de Masakazu Katsura sont vraiment sublimes. La série compte un peu plus d'une quinzaine de tomes il me semble, mais si vous cherchez un bon shojo je pense vraiment que celui-ci saura vous combler et je vous le recommande fortement :p  .

-Clannad (super graphisme, histoire magnifique, à ne pas rater)
-Peach Girl (pas mal, à voir)
-Haruhi Suzumiya no yuutsu (c'est pas vraiment pour fille mais c'est génial)
-Mai Hime
-Mai Otome (parallèle de Mai Hime, moins bien mais pas mal)
-Shuffle (super)
-Kimi Ga Nozomu Eien (à voir, j'ai pleuré dans la plupart des épisodes)
-School Days (si vous aimez les histoires qui se finissent super mal)
-Karin (super)
-Kamichama Karin (mignon, drôle, personnages attachants)
-Toradora (drôle, mignon)
-Fruits Basket (LE manga qui te fait marrer, il faut surtout lire le manga, parce que la fin de l'anime est décevante)
-Rosario+Vampire(drôle, beaucoup de culottes :sweat:  , mais pas mal)
-Zero no Tsukaima (bof bof, pour se divertir)

Voila je crois que j'ai tous dit, j'èspère avoir répondu à tes attentes.

Si tu aimes Clannad (C'est un shonen et un drama), Haruhi Suzumiya no yuutsu (C'est un shonen), Kimi Ga Nozomu Eien (Encore un shonen), Toradora (Shonen), ou Air TV, Il est strictement impossible que tu puisse ne pas aimer Angel Beats!

Télécharge le "K-lite" codec, pour pouvoir mater toutes les vidéos que tu télécharge et télécharge Angel Beats! via mégaupload.

Tien, voilà comment faut formuler pour trouver rapidement :

Mégaupload Angel Beats 01 vostfr

Sérieusement, j'ai réussit à stoper le flood sur le topic, j'ai un site pour la team.
Donc venez un coup sur le topic, le nouveau lien : http://www.infos-du-net.com/forum/page-273126_16_100.ht...
Et laissez un petit mesage histoire de dire que vous êtes passés, ça fera plaisir à tout le monde!

Bon d'abord il y en a beaucoup que je connais mais la plupart ont été cité donc il y a:
-Kamisama kazoku (peut être qu'on la déjà cité )
-Boku wa Imouto ni Koi wo Suru ( bon c'est spécial faut aimer l'amour frère,soeur)
-Akane Iro ni Somaru Saka
-kimikiss pure rouge
-itazura na kiss (c'est super en tous cas j'ai adorer un peu agacer par moment mais ce qui est génial c'est que ...vaut mieux voir par vous-même)
Et voila les autre ont été cité ou j'en ait d'autre mais il sont en attente d'une autre saison en tous cas avec tous ca tu devrais avoir de quoi faire :) 
Un conseil si quelq'un ne sait pas trop ou regarder les anime wat est trés bien. :D 

il y a: - kaichou wa maid sama = anime avec romance et qui ce passe en partie à l'école
- host club = c'est un peu spéciale sa ce passe dans une école et la romance et omniprésente
- shugo chara c'est pas forcément dans une école mais c'est pas mal
- sawako = elle réuni tes 2 conditions

franchement je les ai trouvé tous excellent :love: 

je vois ce que tu veux dire ...tu veux tout simplement des shojo?
shojo =pour fille
Alors :sarcastic:  :

ashiteruze baby (amou amitier drame comedie)
angelic layer (drame amour amitier combat comedie)
c'etait nous (amou drame comedie amitier)
dn angel (comedie amour combat amitier)
fruit basket (comedie drame amitier amour )existe aussi en livre
kaleido star (amitier sport comedie)
kimi ni todoke( amour amitier comedie en cour)existe aussi en livre
mew mew power (comedi amour amitier magic girl)existe aussi en livre
tora dora (amour amitier comedie)
yamato nadeshiko (amitier comedie)dessin moche
kare kano(amour amitier comedie rivalite)
itazura na kiss (amour amitier comedie )
marmalade boy (amour amitier comedie )
skip beat (amour comedie rivalite) fin nul
ookami-san (amour amitier comedie un tout petit peu de bagar)
gimban kaleidoscope (drame amour amitier comedie)
preatear (amour amitier combat comedie drame)ca fini bien
gakuen alice (amitier magie comedie)
kodomo no omocha (amour amitier drame comedie)
full moon ( chanson amour amitier magie)
ghost hunt (comedie surnaturel amitier et un tout petit peu d'amour)
hitohira(comedie theatre amitier)
hakushaku to yousei (surnaturel amour amitier comedie)

Une anime a ne surtout pas manqué c'est KAICHOU WA MAID-SAMA ( la saison 2 le 11 mai) et aussi VAMPIRE KNIGHT. Sinon il y a aussi BAMUMAN, LA CORDA D'ORO, ICHIGO 100% et SAKURA CHASSEUSE DE CARTES

Voila se sera tout..........pour le moment :D 

je suis d'accord avec toi Zero no tsukaima c'est trop bien c'est drole émouvent et quand on aime vraiment on veut vraiment connaitre la suite sinon moi je te propose kaichou wa mid sama c'est très drole !

Salut !
Il y a Kyo Koi Wo Hajimemasu , c'est un anime du genre amour-amitié , il correspond à l'anime de tes critères.
C'est une fille du nom Tsubaki Ibino qui fait son entrée au lycée, et pendant la cérémonie d'ouverture qui se finit par un discours du meilleur élève.Cet élève est son nouveau voisin de classe(ils sont dans la même classe en gros ;)  ) il s'appelle Kyota Tsubaki (et oui il a le même nom qu'elle ! ).Ensuit après son discours , rapidement il se moque d'elle en la rabaissant devant tout le monde, Ibino s'énerve et elle lui coupe ses cheveux.Kyota exige une réparation en nature mais Ibino qui n'a pas compris,réparera sa faute en lui offrant une coupe gratuite. Et au fur et à mesure ils se rapprocheront l'un et l'autre (baiser,...etc)

j'ai vu plusieurs shojos mais mes préférés sont :D  :

-kaichou wa maid sama
-itazura na Kiss
-vampire knight
-cross game
-yumeiro pâtissière
-la corda d'oro
-hakuouki
-Hakushaku to yousei.
-hanasakeru seishounen
-nodame cantabile
-toshokan sensou
-paradise Kiss

;p j'espère que vous apprécierez ce peu de mangas mais j(affirme que c'est grandiose il faut simplement prendre le temps de les apprécier :whistle: 
Amy-chan@guest

Pour ceux qui n'aime pas les harems 1 mec 6 filles, je propose l'inverse : Uta No Prince-Sama.
Il est un peu nouveau côté animé mais pas livre et jeux vidéo (:
C'est un animé de romance, musique, école, un peu marrant..... [ surtout mon p'tit Syo à moi *µ* le ptit blondinet (x ]
Voilà j'espère avoir aidé quelque personne~
Sur ce~
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde