Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lenteur download serveur au Texas (USA)

Lenteur download serveur au Texas (USA)

Forum Accès Internet & Réseaux : Lenteur download serveur au Texas (USA)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

On me fait partager un FTP qui se situe en Amérique , au Texas précisément , la vitesse du server est de 100 mbits.

Le probléme c'est que je telecharge au maximum a 250 kb/s alors
que j'ai une conexion 20 méga , et donc ici en France je suis au max de mon download si je telecharge sur un FTP.

A savoir que le server n'a pas de probléme au Texas car d'autres personnes n'ont pas ce soucis car eux sont aux texas.

Alors çà doit être certainement la distance ?
Que puis je faire pour remédier a ce probléme ?

J'suis sous XP PRO SP2 si ca peu aider ..

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, essaye de faire des ping sur ton serveur ftp, voir le temps de réponse...Sinon en effet, ça peut etre a cause de la distance et dans ces cas tu ne peux pas faire grand chose à moins de déménager la bas ...:-D

Répondre à octets@IDN

En faisant un ping j'obtiens 130ms.

Répondre à NzO@idn

ah ouai c bcp quand meme...a moins que tu changes de route je ne vois pas comment tu vas faire....

Répondre à octets@IDN

Non ben tanpis je suis bien en France :)

Merci. :jap:

Répondre à NzO@idn

Peut-être parce que vous êtes nombreux à utiliser le serveur en même temps. Essaies d'utiliser un accélérateur de téléchargement

Répondre à kaylo

Possible je ne suis pas seul en effet.

Tu aurais un log a me conseiller pour que je puisse tester ?

Merci

Répondre à NzO@idn

free download manager

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lenteur download serveur au Texas (USA)
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens