Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > hum... guitare?
Mot :    Pseudo :           

salut :bounce:

je me suis mis dans la tête de faire de la guitare, j'ai ce qu'il faut niveau matos mais je sais pas lire des tablatures ou accorder ma guitare se qui est un peu limites! mais j'arrive à jouer des petits riffs à la con. :pt1cable: :pt1cable:

(je m'oriante vers du punk à chien, donc les cours de guitare classique je m'en fout!!!) :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, tu cherche quoi en fait?

Répondre à tyb1516

Citation :

salut :bounce:

je me suis mis dans la tête de faire de la guitare, j'ai ce qu'il faut niveau matos mais je sais pas lire des tablatures ou accorder ma guitare se qui est un peu limites! mais j'arrive à jouer des petits riffs à la con. :pt1cable: :pt1cable:

(je m'oriante vers du punk à chien, donc les cours de guitare classique je m'en fout!!!) :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

lire les tablatures c est simple tu vois les numéros sur les lignes ? (1,2,3... 0 ça veut dire que dois juste gratter la corde sans appuyer sur une corde...))ben c est la case de la guitare ou tu dois appuyer sur la corde et les lignes ben c est les cordes...

ensuite pour accorder ta guitare ben je te conseille de t acheter un accordeur électronique plus tu jouera t aura de l expérience et tu l accordera à l oreille.

Répondre à Rambojo

romanichel21 a écrit :

ben , pas la peine d'accorder ta guitare non plus, kesten'a a fout' ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Citation :

ben , pas la peine d'accorder ta guitare non plus, kesten'a a fout'

écoute les sages conseils de tonton, romanichel21!! :pt1cable:

Répondre à Rambojo

et coupe au cutter les 5 dernieres cordes, elles servent à rien et ne font pas tres punk.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Tu peu meme arracher les micro; et foutre le feu a la gratte façon Hendrix.

Répondre à TeamScorpion

c'est vrai, les notes sur les parttions c'est pour les blaireaux, la musique c'est tellement mieux avec des chiffres :)

Spoiler :

ce post est ironique :whistle:

Bon après, tu m'excusera mais un mec qui dit qu'il ne sait pas lire les notes je comprends, mais ne pas savoir lires les tablatures là faut pas abuser :pfff: à moins que ce ne soit pas une guitare que tu ais en ta possession :D

Répondre à darkside07

mouarf :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

merci pour les conseils mais la gratte est pas a moi donc je vais eviter de la brûler! par contre couper les 5 dernières cordes c'est cool, c'est innovant et c'est telement plus facile à jouer car ça me fait pas mal au doigts, merci! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > hum... guitare?
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens