Comment brancher un décodeur canalsat, un graveur samsung(DVDHR734), un magnétoscope Bluesky (XR 60N), à une TV samsung LCD (LE32R5) ?
Nous avons connecté la sortie péritel AV1 (TV) du graveur à l'entrée magnétoscope du décodeur et nous avons connecté
l'entrée péritel AV2(EXT) du graveur à EXT1 (RGB) de la télé.
Le résultat n'est pas terrible! Impossible de prérégler les canaux sur le graveur et nous sommes obligés d'allumer le graveur pour faire marcher la télé. Nous n'avons pas branché le magnétoscope!
Merci d'avance à celui qui nous aidera à régler ce problème
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)