Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment ripper avec riam

Comment ripper avec riam

Forum Logiciels : Comment ripper avec riam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis en ce qui concerne riam pour riper,lorsque je clique sur ripper un dvd une fenetre souvre et là je dois y metrre "emplacement pour le stockage du film [...]" Que dois-je mettre ici?
Et ensuite lorsque je met ripper le dvd ca me met aucun vob trouvé!Où puis je les trouvés???

Aidez moi je galère trop!! :??:

Merci!!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a plein plein de tutos sur le site de RI4M.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Oui mai ils n'expliquent pas où je pourrait trouver ces fichiers!!

Répondre à poiish

Ben attend si tu suis à la lettre le tuto je vois pas le prob. Je connaissais rien au log quand j'en avais besoin, j'ai fait c'qui était dit et ça marche :/

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

ouais mais je demande jsute ce que veux dire :"Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez le répertoire de destination des fichiers .VOB, ou celui dans lequel ils sont stockés dans le cas ou vous avez utilisé un autre logiciel de Rip, en cliquant sur le bouton "Définir"."

je met quoi comme truc?

Répondre à poiish

Tu les mets où tu veux qu'ils soient stockés. Le tout c'est de le retrouver, après.

Répondre à sophief

et ensuite ou trouver les fichier ifo il me lmet fichier introuvable!!

Répondre à poiish

Où sont les fichiers .IFO ?
Avec les .VOB dans le répertoire de destination des fichiers rippés...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment ripper avec riam
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens