J'ai un soucis en ce qui concerne riam pour riper,lorsque je clique sur ripper un dvd une fenetre souvre et là je dois y metrre "emplacement pour le stockage du film [...]" Que dois-je mettre ici?
Et ensuite lorsque je met ripper le dvd ca me met aucun vob trouvé!Où puis je les trouvés???
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
Ben attend si tu suis à la lettre le tuto je vois pas le prob. Je connaissais rien au log quand j'en avais besoin, j'ai fait c'qui était dit et ça marche
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
ouais mais je demande jsute ce que veux dire :"Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez le répertoire de destination des fichiers .VOB, ou celui dans lequel ils sont stockés dans le cas ou vous avez utilisé un autre logiciel de Rip, en cliquant sur le bouton "Définir"."
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.