Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mettre portable vista en xp probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vient de formater mon pc portable avec vista pour y integer xp mais tout a beugé, vista est supprimé et xp ne veux pas s'instaler, que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Refaire une installation propre de l'un des 2 systèmes, faire 2 partitions et installer un OS par partition ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

merci pour ta reponse mais le probleme est que je n'arrive plus a rien intaller ni xp ni vista

Répondre à fabrice-57

Il te dit quoi message d'erreur ou il se passe quoi quand tu boot avec le cd d'un des deux système?

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

As-tu mis le lecteur cd en first boot?

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

:pt1cable: ben en fait, l'installation xp a debuter 2 minute et j'ai eu une page bleu, " un probleme a ete detecté et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur"
***stop: oxoooooooa (ooxoooooo1o, etc.....
debut vidage memoir phisique!!!!!
voila :pt1cable:

Répondre à fabrice-57

le cd il demarre mais c l'installation qui aboutie pas!!

Répondre à fabrice-57

Ton pc c'est un nouveau? Tu l'as depuis quand?

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Apparement il y a deux gars qui ont essayer et un des deux à réussi donc voilà, je pense que tu devrai aller voir ICI

fabrice-57 a écrit :

bonjour, je vient de formater mon pc portable avec vista pour y integer xp mais tout a beugé, vista est supprimé et xp ne veux pas s'instaler, que dois-je faire?

salut
trouver un cd ou dvd bootable de linux et reformater ton disque avec, et faire comme romano a dit

------------------------------ Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas, le sage agit par ses actes non par ses paroles. (Lao Tseu)
Répondre à belzebuth2832

fabrice-57 a écrit :

je peut trouver se disc ou ???

tu attend demain tu vas chez ton marchand de journaux et tu achetes une revue avec la SimplyMepis 6.5 il y a deux dvd tu met le dvd 1 et tu formate ton disque mais verifie avant ton bios pour voire l'ordre de boot si il n'est pas sur cd ou dvd met le sinon tu ne pourra pas booter sur tes cd ou dvd

------------------------------ Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas, le sage agit par ses actes non par ses paroles. (Lao Tseu)
Répondre à belzebuth2832

excuse moi mais comment s'appel la revue ou je trouve la SimplyMepis 6.5?

Répondre à fabrice-57

ou alors tu recherche le tuto de m3ra sur gparted dans la section OS ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

mon bios est trop bizard je ne peut presque rien changer
mon ordi est un packard bell

Répondre à fabrice-57

voici le lien du tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-gparted

C'est gratuit et tu peux le faire dés ce soir.

Répondre à suseX

je comprend pas ta reponse suseX peut tu etre plus presis je suis un noovice en la matiere

Répondre à fabrice-57

fabrice-57 a écrit :

mon bios est trop bizard je ne peut presque rien changer
mon ordi est un packard bell

desoler de te le dire mais tu as acheter une grosse M**** tu aurais pris un acer tu n'aurais pas ete aussi embeter

Répondre à belzebuth2832

Je te donne le lien du tuto de m3ra dont je te parle plus haut.

Répondre à suseX

Franchement, Vista m'énerve! le pc est dépendant de l'O.S.??? ça veut dire quoi cette connerie?

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

heuresement qu'ont peux toujours utiliser linux pour sauver la situation ! :bounce: :bounce: :bounce:

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mettre portable vista en xp probleme
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens