Tom's Guide > Forum > Logiciels > Risque du P2P
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je suis un gros novice en la matiere et j'ai installe emul la semainde derniere.

je me demande si comme on le dit il n'y a vraiment que tres peut de risque?

et si ce n'est pas le cas y a t-il des choses a jamais faire comme telecherger 10 films en mem temps.

merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il ya toujours des risque surtout avec emule

Répondre à jurass

mais le risque est t-il important ou est ce qu'il faut vraiment un gros manque de chance pour se faire coincer ? je croyais qu'il necherchait plus trop le pirates et qu'il avait plutot en objectif les distributeurs de site .

Répondre à mic78mic78

merci pour le lien. mais ca ne repond qu'a moitié a ma question.

Répondre à mic78mic78

le risque est t-il raisonable ? et quand l'on parle de "gros poissons" est ce a partir de 10 films par semaine ou 1 film suffit a etre reperé. je me dis que seul les gros telechergeurs de film recent devrais les interesser

Répondre à mic78mic78

mic78mic78 a écrit :

le risque est t-il raisonable ? et quand l'on parle de "gros poissons" est ce a partir de 10 films par semaine ou 1 film suffit a etre reperé. je me dis que seul les gros telechergeurs de film recent devrais les interesser

Tu peux prendres une seul chanson et te faire choper a ce moment :D

Mais bon si tu prend un ou deux films par semaine tu as 0.01% de te faire choper...mais bon on ne sais jamais, c'est pourquoi je te conseille d'acheter tes films en grande surface :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Risque du P2P
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens