slt a tous je voudrai savoir quel et la meilleur carte graphique au alentour de 130€ et je precise que je veux en pci express 16x et pour le chip graphique peu 1 porte merci pour vos reponse
+1 pour la Geforce 7600 GS. Prend une Gigabyte Geforce 7900 GS avec sa mémoire GDR3. Habituellement une Geforce 7600 GS a de la mémoire DDR2. La mémoire GDDR3 est mieux que la mémoire DDR2.
Édit : En fait la Gigabyte Geforce 7600 GS a de la mémoire DDR2. Sur clubic c'étais marqué que la Gigabyte Geforce 7600 GS a de la mémoire GDDR3 mais sur le site de Gigabytes c'est marqué que c'est de la DDR2.
et juste pour vous dire moi le prob ses pas le bruit donc le ventilo ou pas ses pas 1 prob mai je veu de la performance surtout pour les jeux donc voila donc vous rester tj sur la 7600gs ?
Oui la Geforce 7900 GS se débloque en GT. Il suffit de débloquer 4 pixel shader avec Riva Tuner et le tour est joué. Très bon choix la Geforce 7900 GS sauf achète plutôt une de marque au lieu d'une générique (noname). Je sais pas pourquoi mais j'ai comme genre moins confiance avec les produits noname. Prend plutôt une Leadtek Geforce 7900 GS qui est la moins cher des Geforce 7900 GS et de marque.
Et de toutes façon si il n'y a pas de boîtier en plexiglace ça ne vas pas paraître. Au niveau du look je préfère la Leadtek Geforce 7900 GS mais bon. La Galaxy Geforce 7900 GS est un excellant choix. En plus le ventilateur Zalman est très bon.
Message édité par SamTech25 le 09-10-2006 à 00:59:01
salut javai oublier de vous dire pour la 7900gs 256 mo galaxy j'ai 1 alim de 250w esque ses asser pck jai 2 disque dur 1 lecteur graveur dvd et puis ses tout et si 250w sa suffi pas dite moi combien prendre
tu prend ce quil te plait apres tout ce vaut c'est a toi de choisir vas sur plusieur site et compare toi même je te conseille une 450 watt tu seras tranquille, et on dit toujours que le travail est toujour bien fait que par soi même donc pas la peine de conseille pour une alim.
ca c'est aussi du blabla des personnes qui n'ont pas eut de chances ou qui ne connaissent pas mais une "Noname" lol (je reprend l'expression des noob) est exactement la même chose qu'un avec une marque.
Elles ont autant de chances de tomber en panne l'une que l'autre donc evite d'ecouter de faux conseil
Fait tes propres choix
la carte graphique va pas griller mais tu vas avoir des chutes de puissance ce qui peut endommager le PC
une LC Power 400W c'est pas cher et pas mal (evite juste la serie Silent Giant)
le top : une Fortron 400W
Citation :
ca c'est aussi du blabla des personnes qui n'ont pas eut de chances ou qui ne connaissent pas mais une "Noname" lol (je reprend l'expression des noob) est exactement la même chose qu'un avec une marque.
c'est vrai jusqu'a un certain point: cherche les tests d'alimentations sur le net: une generique est generalement moins stable qu'une marque (generalement, il y a des exeptions)
apres, effectivement, le fait qu'elle tombe en panne est plus ou moins independant, mais la stabilite est importante comme la puissance reele fournie: les generiques ont generalement une puissance reelle bien inferieure a leurs homologues de marque (puissance theoriques et reelles n'etant pas toujours les memes ...)
Message édité par Dafen@IDN le 09-10-2006 à 20:25:10
ok juste 1 truc je pren pas de generique pluto 1 marque?
Salut.
Je te conseille nue marque comme LC Power, qui s'aligne en milieu de gamme. C'est très fiable, silencieux et bien moins cher que des grandes marques comme ENERMAX ou bien RaptoxX.
J'en aie une ( LC power ), et elle fait 450 Watts. Regarde sur différents sites, tu trouveras très facilement.
450 W suffisent largement, à moins d'avoir une config de tarré de Nerd( je n'aie rien contre eux... ).
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize
Bonjour, je viens de mettre une carte graphique sur mon pc mais des que j'allume mon pc l'ecran s'allume mais ensuite il se met en veille et l'ecran devient tout noir d'ou pourrais provenir se probleme ?
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.