Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Fable lost chapter probleme de sauvegarde

Fable lost chapter probleme de sauvegarde

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Fable lost chapter probleme de sauvegarde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re-bonjour je sais je suis un peu lourd avec tout mes probleme sur fable mes j'ai un gros probleme de save

je suis arriver a la prison de bargate no-probleme save auto bon ok ensuite j'avance bien dans le jeu et tout

j'arrive a jack forme humaine je le tue ensuite j'avance dans les terre du nord glaciale avec snowspire la ville et

tout ouai trop cool j'avance bien dans le jeu et tout plein de save auto entre temp 00h00 Go dormir bon pas

besoin de re-save ya deja eu une save auto bon je revient le lendemain ouai jvai encore bien avancer pour finir le jeu

ok Jouer Perso continuer Charger la save auto et paf prison de bargate .......

quelqun pourrait m'expliquer pourquoi please? Car galere de tout refaire surtout que la jvien de tout refaire sa me

fait une save auto et je regarde sa mais en passage eclair la carte de la save auto et sa remet la carte de bargate

donc sa me saoule un peu merci d'avance de l'aide :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Fable lost chapter probleme de sauvegarde
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens