Mot :    Pseudo :           

Vla mon probléme;
ya une fille ki é super jolie ke je conné depui ke je ss en 5éme (jss en premiére) é je c pa koi lui dire. El é tp bien pr moi el a tou pr el ste fille. Lotre jour jlui é fé un pti apel du pied é el ma di kel été perdu en se momen, qui yavé un otre gars ki lui avé demandé é kel savé pa. Et ossi el ma di ke ct cho pr nou pck kome on é pa ds le mm lycé b on pouvé pa se voir ( on habite a 3 km l'1 de lotre(. Dc voila aidé moi sil vou plé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon écoute, pour être franc avec toi, j'ai la flemme de lire ton pavé de merde. D'abord le titre non-explicite, puis là ce tas immonde en SMS.

Si tu veux de l'aide, tu le réécris.

Et au fait, on est pas des clebs, bonjour ça fait plaisir.

Répondre à wbh

3km... mon dieu laisse tomber c'est trop loin :o

Répondre à chocapic22

Tout à été dit.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Prouesse orthographique inouïe!

Répondre à le monitor

si tu parles comme tu écris, je te conseille de fermer ta gueule.

------------------------------ Il reste 7 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

Vla mon probléme;
ya une fille ki é super jolie ke je conné depui ke je ss en 5éme (jss en premiére) é je c pa koi lui dire. El é tp bien pr moi el a tou pr el ste fille. Lotre jour jlui é fé un pti apel du pied é el ma di kel été perdu en se momen, qui yavé un otre gars ki lui avé demandé é kel savé pa. Et ossi el ma di ke ct cho pr nou pck kome on é pa ds le mm lycé b on pouvé pa se voir ( on habite a 3 km l'1 de lotre(. Dc voila aidé moi sil vou plé

Faut que j'essaie de traduire ! Faut que j'essaie !!!

Voilà mon problème,

Il y a un être humain du sexe féminin qui semble avoir été favorisée par la nature. Je me branle sur elle depuis 5 ans déjà, je suis en 1ère... (en 1ère ???!!! putain c'est flippant). J'ignore comment engager une conversation intelligible avec elle (ou quiconque d'ailleurs). Elle m'est supérieure à tous les niveaux (c'est pas difficile) et je suis partagé entre l'envie de la troncher sauvagement dans un élan de virilité ou la gifler par jalousie de voir une personne si favorisée alors que je ne suis qu'une merde.

L'autre jour, je lui ai foutu un coup de pied au cul afin de me faire remarquer d'elle mais je me suis heurté à une fin de non-recevoir sèche et piquante. De plus, elle m'a appris que comparé au mec qui l'exite, j'ai plutôt l'air d'un mollusque quelconque et que donc, le fait que je déguerpisses en vitesse l'arrangerait au plus haut point.

Mais comme je ne me suis pas encore résigné et que j'insiste, elle a fini par me sortir une excuse nulle et débile selon laquelle nous serions trop éloignés l'un de l'autre puisque 3 kilomètres, c'est le bout du monde. (Ah oui, j'avais oublié de préciser que nous sommes deux escargots et que pour nous, 3 kilomètres équivalent à faire le Vendée globe en radeau).

Voilà, vous savez tout.
En fait, j'ai pas encore compris que je ne semble totalement grotesque à ses yeux, je voudrais donc que vous me donniez de bon conseils.

PS... Désolé pour l'orthographe mais comme je vous l'ai dit, je suis un escargot.

Message édité par Jack-Cassidy le 07-03-2009 à 21:53:44
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

c'est vrai que 3 km c'est très loin, mais peut etre que plus près de chez toi ya un boutique ou tu pourrais acheter UN DICTIONNAIRE !!!

Répondre à tiger of wood

3k c'est trop loin, un dictionnaire c'est trop cher :D

Répondre à chocapic22

il y a des correcteurs gratuits sur internet

------------------------------ est de retour
Répondre à eric koswoldd

Je prefere encore payer si je peux avoir le decodeur-cassidy ^^

Répondre à le monitor

le monitor a écrit :

Je prefere encore payer si je peux avoir le decodeur-cassidy ^^

A vot' service...

SWF file

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ?????
Aller à :

Il y a 613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens