Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > le gros degoutage dans fallout 3

le gros degoutage dans fallout 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : le gros degoutage dans fallout 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila j'ai terminer fallout 3 , enfaite j'ai fait l'erreur de ne faire que les quêtes de l'histoire et aucune autre .
le jeux est bâcler en 15 h de jeux ( et encore j'ai trainer) mais le truc le plus chiant , c'est inversement a oblivion , quand la quête principale est terminer , pas moyen de continuer a jouer
l'histoire s'arrette la et c'est fini

donc pour tous ceux qui sont occuper a faire les quête principale , mettez les de coter et parter visiter le vaste monde de fallout 3.

il ont garder le même game play de dans oblivion ,pour ceux qui ont déjà jouer a oblivion , la prise en main de fallout 3 se fait en 2 second

vraiment un jeux excellent.

Message édité par Kenelm le 08-11-2008 à 15:01:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est pas Oblivion en même temps, ni un jeu de la série des Elder Scrolls, faudrait arrêter de les comparer ;)

Sinon bien qu'il y aie peu de quêtes, le fait que les décisions à prendre sont radicalement différentes les unes des autres multiplient le nombre de chemins à emprunter, et permet d'avoir un grand nombre de fins au jeu. Pendant le développement, les développeurs prétendaient qu'il y avait plus de 200 quêtes.

Donc pour autant qu'il est assez court, chose que j'ai entendue plusieurs fois déjà, il possèderait une très bonne rejouabilité.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Kenelm

Répondre à Kenelm
- 0 +

merci pour le spoil ....

Répondre à Raon
- 0 +

oui mais même, c'est pour le principe.
perso j'ai pas trop accroché ( je trouve le héros beaucoup trop puissant ), mais si j'étais fan ca me ferait chier de connaitre la fin par avance.

Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > le gros degoutage dans fallout 3
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens