Mot :    Pseudo :           

j ai un probleme sur priceminister car le site ma bloquer mon compte et il me reste de l'argent dans mon porte monnaie que je ne peux pas utiliser ni retirer l'argent qu il ya decu!! que dois je faire? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois avoir la possiblilité de leur envoyer un mail pour faire une réclamation et récupérer ton argent, s'ils n'ont pas une bonne raison de bloquer ton compte.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Les administrateurs de PriceMinister aiment faire du zèle.

Ces gens là n’ont pas bien apprécié je leur dise que contrairement à eux, EBay est moins suspicieux.

Résultat : mon pseudo est bloqué malgré plusieurs Emails.

Message édité par Delpech le 13-08-2007 à 15:30:19
------------------------------ La méthode « C.L.I.E.N.T. » Contact, L'analyse, Intervention, Expliquer, Notifier, Terminer
Répondre à Delpech

Salut,

Tu as dû recevoir un mail expliquant les raisons du blocage de ton compte. Montre nous ce fameux mail en enlevant tes informations personnelles.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

J’avais mis en vente sur Priceminister une collection d’une dizaine de miniatures de parfum (entre 5 et 10 euros pièce)

J’ai reçu un 1er mail de Priceminister m’indiquant que je devais justifier par des factures l’achat des miniatures dans le cas où il pourrait s’agir de produits de contrefaçon. Dans le même temps mon compte est bloqué et mes annonces ne sont plus visibles sur le site.

Je réponds ironiquement que les miniatures sont offertes par les parfumeries (pas de facture) et que s il s’agissait de produits de contrefaçon, il y avait certainement des business plus lucratifs vu le prix des miniatures.

Piqués au vif les administrateurs de Priceminister m’ont envoyé un nouveau mail pour que je supprime mes annonces (elles étaient déjà bloquées). Là nouvel obstacle, je concurrençais le système de distribution exclusif concernant les parfums. En gros seuls les enseignes telles que Sophora ou Marionnaud sont autorisées à vendre les marques Chanel, Givenchy, etc.

Sauf qu’il s’agissait de produits de collection et que PriceMinister lui-même organise la vente de ce type de produits en gérant les fiches produit sur son site.

Je réponds donc que dans ce cas ils allaient faire les beaux jours d’Ebay et autres sites en ligne moins suspicieux en la matière. J’irais vendre mes miniatures ailleurs.

Au bout du 3ème mail j’ai renoncé répondre pour espérer leur faire changer d’avis. Visiblement ils ne souhaitaient pas perdre la face.

Mon compte est toujours verrouillé et aucune nouvelle annonce ne peut être mise en ligne malgré des mails de relance. Mon porte-monnaie est heureusement vide. J’ai juste un capital de confiance d’une quarantaine de notes positives auxquelles je dois renoncer.

Je ne cherche pas trop à accabler les administrateurs de Priceminister, qui ont cru découvrir en moi un Ben Laden de la contrebande de parfums et qui m’ont fait payer le ton frondeur de mes mails. J’imagine des jeunes, mal encadrés, voués à eux même et certainement mal informés des règlements.

Je regrette juste de ne pas pouvoir faire partager les mails (supprimés) échangés avec Priceminister, impersonnels, mélanges de phrases toutes faites et souvent décalées du contexte.

Depuis, j’ai vendu mes miniatures tout à fait légalement sur Ebay.

Message édité par Delpech le 13-08-2007 à 15:35:13
------------------------------ La méthode « C.L.I.E.N.T. » Contact, L'analyse, Intervention, Expliquer, Notifier, Terminer
Répondre à Delpech

Priceminister, je troue ce site vraiment bof, j'ai acheté une fois sur leur site, l'objet, un jeu video (Hitman 2) a is presque trois semaines a arriver, depuis j'achète exclusivement sur Ebay.

------------------------------ http://la-boutique-dora-exploratrice.zlio.com La première boutique entièrement consacrée a Dora l'éxploratrice !
Répondre à ipod-powaa

ils ont eu raison: les parfums que tu vendaient etaient non pas des miniatures mais des echantillons non destine a la vente

tu n'avais simplement pas le droit de les vendre

pour ce qui est de l'equipe "mal encadree, pas au courant des reglements....", j'en doute fort: je suis vendeur sur le site depuis pres de 3 ans (je suis arrive un an apres la creation du site, c'etait un petit commerce assez primitif a l'epoque ) mais les choses ont beaucoup change et leur equipe est tout sauf desorganisee et mal informee

il me semble qu'il y a meme un dossier qui leur est consacre sur IDN

Ebay c'est une autre affaire: sachant qu'ils dependent d'institution americaines, ils ne risquent rien eux, par rapport a ce qui est vendu par leur site
seuls les utilisateurs sont a risque

Priceminister est une affaire francaise basee en France

donc tu n'as pas vendu tes parfum legalement, tu les as vendu en dehors de l'encadrement legal des sites francais

c'est tout

notez que Ebay n'offre pas non plus les memes garanties que Priceminister

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Comme tu sembles très affirmatif, dis-moi alors ce que fait ce genre d’annonce sur le site de PriceMinister ?

http://www.priceminister.com/offer [...] arfum.html

N’y a t'il pas une certaine incohérence entre le discours et la réalité ?
Si la vente de parfums est illégale, pourquoi Priceminister le permet sur son site ?

Ceci dit le système de vente de PriceMinister a bien des avantages par rapport à Ebay.

Je remets simplement en cause la gestion du site, non seulement les piètres administrateurs mais également les annonces redondantes ou l’inadéquation entre la fiche produit et les annonces…

Message édité par Delpech le 12-08-2007 à 11:15:28
Répondre à Delpech

non: l'annonce en question est pour un parfum en vente en magasin

pas pour des echantillons gratuits

la vente de parfum n'est pas illegale
la vente de produits non destine a la vente (les echantillons gratuits en font partie) si

sinon, je suis tout a fait d'accord pour la qualite des fiches et leur gestion qui n'est pas tout a fait ce qui se fait de mieux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sur les échantillons, il est clairement indiqué que ce produit n'est pas destiné à la vente.

Ce que tu fais relève clairment d'une arnaque.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Explique moi ce que fiche cette annonce sur le site de Priceminister

http://www.priceminister.com/offer [...] =141781601

Un flacon de 4 ml = miniature de parfum avec la mention "interdit à la vente sur l'emballage"

Répondre à Delpech

la fiche est pour un parfum normal

apres la personne qui vend son flacon de 4 Ml est dans le tort

tu peux la repporter aux administrateurs si tu veux

tu sais, les petits "detournements" comme celui sont communs et il est difficile de tous les sanctionner

le monde est injuste

Répondre à Dafen@IDN

c est bon mon compte est de nouveau opérationnel...après de longs mois d'attente... Le site ma seulement dit qu'il avait fait soit disant une erreur de bloquage de compte....je n'ai pas plus d'explications...

Répondre à maccrez

Mon exemple est mal choisi….

« Miniatures » est tout bonnement une sous-catégorie d’annonces de Mode/Parfums.

Si c’était contraire à la réglementation ou à son éthique PriceMinister ne proposerait pas 974 fiches produit miniature parfum.

Mon compte est toujours bloqué sans explication. Mesure de rétorsion ? Excès de zèle ? Laxisme de la part du service client ? Embarras d’une situation rendue absurde ?

Visiblement il n’y a pas lieu de désespérer, n’est ce pas maccrez ?

Message édité par Delpech le 13-08-2007 à 10:28:13
Répondre à Delpech

non mais c est quand meme très embêtant comme je suis à 4,6/5 avec 326 ventes...

Répondre à maccrez

Il ne faut pas confondre "miniatures" et "echantillons". C'est completement different. Les miniatures peuvent etre vendues, les echantillons gratuits, non.

Sinon y'aurait pas des gens qui se feraient chier a payer des fortunes pour des miniatures qui manquent a leur collection si elles etaient filees gratos...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ma mère a une collection de 184 parfum (petites bouteilles) de toutes marques, elle les à achetés a l'époque 50F/u. ! Ce n'éait pas des échantillons ofert mais une collections complètes ... Donc il faut faire la difference !

Message édité par ipod-powaa le 16-08-2007 à 10:56:47
------------------------------ http://la-boutique-dora-exploratrice.zlio.com La première boutique entièrement consacrée a Dora l'éxploratrice !
Répondre à ipod-powaa

Encore un problème avec price minister.

J'achète un coffre de toit pour ma voiture mais lorsque je suis aller le chercher les barres de toit ne correspondaient pas.

Non décidons donc avec le vendeur de baisser de le prix de 150 à 125€; impossible de faire entendre cela à priceminister qui n'ont d'autre réponse que leur mails tout fait vulgaire et impersonnel : "selon notre charte, nous et blablabla" ......

Au nom de quoi deux personnes qui font affaire ensemble n'ont pas le droit de modifier le contrat de manière tacite ??? Et bien, chez priceminister, c'est pas impossible, c'est simplement interdit !!!

Vraiment marre de ce site.

Allez sur 2xmoinschers et cessez de faire confiance à priceminister.

Répondre à upgarde
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > priceminister
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens