Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > spydawn = cheval de troie? de l'aide s'iou plait!!

spydawn = cheval de troie? de l'aide s'iou plait!!

Forum Sécurité - Virus : spydawn = cheval de troie? de l'aide s'iou plait!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous... :hello:

Moi j'ai un peut le meme problème que mystic avec spydawn.
Comment m'en debarasser s'il vous plait? d'autant plus que j'ai un icone en bas a droite. un point d'interogation bleu alternant avec un rond rouge barré...j'ai télecharger hijackthis v1.99.1 et voici le rapport:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:29:47, on 18/02/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe
C:\Program Files\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprblog.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
D:\DOCUME~1\Alex\LOCALS~1\Temp\Rar$EX01.813\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.adobe.com/rdrmessage_review4_FRA
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - c:\apps\skype\phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\allocam.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\allocam.exe
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - c:\apps\skype\phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/r [...] se9602.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/ [...] wflash.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: didynamia - {8329660f-e248-4872-98cc-fb9c4fec7ba8} - C:\WINDOWS\system32\xkrdk.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - C:\Apps\INVENT~1\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

tennez compte du fait que je suis une brêle en informatique alors parlez moi comme si j'avais 4 ans please...
merci d'avance pour vos réponses..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ...

Télécharge clean.zip, décompresse-le sur le bureau (clic droit > extraire tout), tu auras alors un dossier nommé clean ...

Ouvre-le et double-clique sur clean.cmd. Une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse-la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.

Télécharge SmitFraudFix (de S!Ri) ...

Un tutoriel est disponible sur ce lien.

Note importante : process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky...) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

Utilisation de SmitFraudFix > Option 1 = Recherche :

• Double-clique sur smitfraudfix.exe
  • Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

Message édité par Mykerinos le 19-02-2007 à 19:30:44
Répondre à Mykerinos

ok, merci mikerinos. Alors voila le rapport smit fraudix.....
SmitFraudFix v2.142

Rapport fait à 1:24:16,64, 20/02/2007
Executé à partir de D:\Documents and Settings\Alex\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» D:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» D:\Documents and Settings\Alex

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» D:\Documents and Settings\Alex\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» D:\DOCUME~1\Alex\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8329660f-e248-4872-98cc-fb9c4fec7ba8}"="didynamia"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8329660f-e248-4872-98cc-fb9c4fec7ba8}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\xkrdk.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{8329660f-e248-4872-98cc-fb9c4fec7ba8}\InProcServer32]

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32-huy32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

Répondre à slevin@IDN

Utilisation de SmitFraudFix > Option 2 = Nettoyage :

• Double-clique sur smitfraudfix.exe
  • Sélectionne 2 pour supprimer les fichiers responsables de l'infection puis Entrée.
  • A la question "Voulez-vous nettoyer le registre ?" répondre O (oui) afin de débloquer le fond

d'écran
et supprimer les clés de démarrage automatique de l'infection. Le fix déterminera si le fichier

wininet.dll est infecté.

• A la question "Corriger le fichier infecté ?" répondre O (oui) pour remplacer le fichier

corrompu.

• A la fin du scan, sauvegarde le rapport (Fichier > Enregistrer sous ...) sur le Bureau.

Note importante : Cette étape élimine les fichiers infectieux détectés à l'étape 1 et

supprime aussi le fond d'écran !

------------------------------ Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
LISEZ CECI !
Répondre à Mykerinos

voila, c'est fait... bon, j'ai pas eu la question" corriger le fichier infecté " mais bon, j'ai plus l'icone en bas a droite... je te fais passer le rapport final.

mitFraudFix v2.142

Rapport fait à 13:04:08,68, 20/02/2007
Executé à partir de D:\Documents and Settings\Alex\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8329660f-e248-4872-98cc-fb9c4fec7ba8}"="didynamia"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8329660f-e248-4872-98cc-fb9c4fec7ba8}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{8329660f-e248-4872-98cc-fb9c4fec7ba8}\InProcServer32]

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

C:\WINDOWS\system32\xkrdk.dll -> Hoax.Win32.Renos.gen.i
C:\WINDOWS\system32\xkrdk.dll -> Deleted

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

Est ce normal que mon fond d'ecran soit tout bleu?? ai- je raté quelque chose ?
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup Mykerinos, par osiris et par apis, j'ai bien cru que je devais tout formaté... ouf sauvé,

Merci encore!!

Répondre à slevin@IDN

Re ...

Il est normal que le fond d'écran ait disparu ... Lis mon dernier post, à "Note importante" ...

Re ...

Avertissement

Tu n'auras pas accès à Internet pendant une partie de la procédure. Enregistre cette page pour pouvoir la consulter hors-connexion : Fichier > Enregistrer sous ...
Dans "Type", choisis "Page Web, complète" et donne-lui un nom.

Télécharge AVG antispyware 7.5 (version d'évaluation)

• Lance AVG et clique sur "Mise à jour" dans la barre d'outils.
  • Sous "Mise à jour manuelle" clique sur "Commencer la mise à jour".
  • Une fois la mise à jour terminée, ferme AVG. Ne le lance pas tout de suite.

Télécharge et installe CCleaner Basic.

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

• Redémarre ton ordinateur.
  • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
  • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
  • Choisis la première option pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "[Entrée]".
  • Choisis ton compte.
  • Une autre manière en images.

Lance CCleaner et fais le nettoyage comme sur le tutoriel ...

Relance AVG Antispyware 7.5

• Clique sur "Analyse" dans la barre d'outils puis sur "Paramètres".
  • Sous la question "Comment réagir ?", clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaine".
  • Reclique sur "Analyse" puis sur "Analyse complète du système". Le scan peut durer, sois patient.
  • AVG affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche.
  • Si un fichier infecté est détecté en fin d'analyse, clique sur le bouton "Appliquer toutes les actions".
  • AVG affichera "Toutes les actions ont été appliquées", à droite.
  • Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer le rapport sous". Ceci génère un rapport en fichier texte.
  • Sauvegarde ce rapport dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

Redémarre en mode normal.

Poste une réponse dans le même sujet.

Dans cette réponse, j'aimerais le rapport AVG Antispyware.

Répondre à Mykerinos

Bonjour,

J'ai le même soucis que mystic avec spydown. J'ai téléchargé clean-zip mais je ne sais pas décomprsser. J'ai essayé clic droit mais on ne me propose pas d'extraire tout. J'ai donc extrait les fichiers mais lorsque je continue la manip en cliquant sur clean.cmd, la fenêtre qui apparait me dit que je n'ai pas décompressé... ?????

Répondre à red5

bonjour jai eu le meme probleme jai fait les meme etape a letape ou on perd lecran de fond du bureau quelque chose d'etrange cest produit jai perdu mes icone dans le bureau il ont plus la meme apparence jai essayer de les remetre comme il etais avant mais sans succes pouver vous maider svp

Répondre à ynimeg
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > spydawn = cheval de troie? de l'aide s'iou plait!!
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens