Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Resolu] question sur le démarrage windows
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord salut au forum

Voilà j’ai Windows 2000 pro sur mon PC et je voudrais mettre une image lors du chargement Windows et avant de taper mon mot de passe est-ce possible ? ? et si oui comment je peu faire ? ?

Merci d’avance pour vos réponses :D :D

Message édité par jeremymonster le 18-08-2007 à 09:07:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors tu peux utiliser le logiciel TuneUp Utilities qui te permet de mettre une image de démarrage exactement comme sur xp, avec une barre qui bouge et tout le tralala, ou alors il faut chercher dans le registre et je laisse la place à mes amis bidouilleurs qui t'expliqueront ca mieux que moi.

Répondre à Jeltone

peut être avec Tuneup styler2

EDIT: il m'a devancé..

Message édité par bilox2000 le 15-08-2007 à 21:21:38
------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Merci je vais tester tout de suite

Répondre à jeremymonster

non ca ne marche pas il propose juste de rajouter du texte mais jamais de modifier le demarage windows 2000
existe t il un autre logiciel

Message édité par jeremymonster le 15-08-2007 à 21:53:14
Répondre à jeremymonster

Il me semble que TuneUp Styler permet de modif le boot de Windows XP mais pas celui des versions inférieures :( !

Tu peux essayer avec StyleXP il me semble qu'il le fait ;)

EDIT : ouah ton avatar j'étais persuadé que c'était Leoten !!!

Message édité par maxcailla le 15-08-2007 à 22:27:26
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

a bon parce qu'il y a d'autre personne qui on cette avatar?
et oui TuneUp Styler permet de modif le boot de Windows XP mais pas celui des versions inférieures c'est pour ca que je ne pouvais pas

Message édité par jeremymonster le 16-08-2007 à 08:52:43
Répondre à jeremymonster

et non ca ne marche pas car stylXP n'est compatible que avec XP

Répondre à jeremymonster

je vais finir par croire que c'est pas possible de rajouter une image au démarrage windows si on n'a pas XP

Répondre à jeremymonster

Bin... passe à xp ^^
Non sérieux il doit bien avoir un moyen. Quand je voix le nombre de logiciels quasi inutiles qui servent à recréer une interface vista sur xp, il devait bien avoir la même chose au lancement de xp pour faire un 98 tuné. Un jour mon cousin avait bidouillé les images de démarrage de son pc (manuellement) et avait réussi à changer les messages d'arrêt (vous pouvez éteindre votre pc...) et de démarrage. Si quelqu'un sait ou il faut toucher ?

Répondre à Jeltone

StyleXP compatible que XP en fait ça me semble assez logique ça maintenant que tu le dis :D !!!

J'ai trouvé un lien pour changer le boot : http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] les&num=82

@jeltone : si il est sous Windows 2000 il a certainement ces raisons et puis payer XP simplement pour changer ça :??:
Un bon petit trolleur linux aurait plutôt dis passe à Linux mais il ne s'agit absolument pas du sujet ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

Pas mal comme tuto, sous 98 ca doit être la même chose je vais tester sur mon vieux.

Répondre à Jeltone

ok c'est cool ca marche merci pour ta recherche maxcailla t'est trop sympa :D :D :D
merci encore
et merci aussi au autre qui mon répondu

Message édité par jeremymonster le 17-08-2007 à 20:44:15
Répondre à jeremymonster

Tu n'as plus quà éditer ton premier post pour mettre un [Resolu] dans le titre de ton topic ;) !

jeltone ca a marché sous win98 !??

Répondre à maxcailla

Jsais pas g pas encore récupéré le pc (il est chez mes cousins)

Répondre à Jeltone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Resolu] question sur le démarrage windows
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens