Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Secret Story Truqué

Secret Story Truqué

Forum Cinéma / Télé : Secret Story Truqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Secret Story Truqué ou pas ?

83,3 %
      5 votes
Oui

16,7 %
      1 vote
Non

0,0 %
      0 vote
Peut-ere

Total : 6 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

:pfff: Secret Story Truqué

J'ai regardé l'émission de Secret Story du 29/08(Hier), j'ai pu voir que Alexandra a trouvé le secret de John David , seulement,quand elle buzz que c'est un Don Juan et qu'il a entre entre 700 et 800 conquétes et qu'elle pense au chiffre 780 (le chiffre exact !!!:( ).

Comment s'est elle cela? Il faudrais étre Medium et meme La sois disant Medium de la Maison ne l'as pas trouvé ! C'est Louche !

Et deuxiement , J'avais regarder la vidéo de la demande de mathias a alice ( pour qu'elle vienne vivre avec lui en belgique ) sur mon portable et dans la vidéo, il étais assis .

J'ai regarder Le lendemain secret story a 18h en m'attendant a voir le meme..
Mais pas du tout, La formulation est différente , il est debout et personne n'aplaudis parce qu'ils ont un verre dans la main ..

Dans la vidéo du portable ,c'est tout le contraire, on dirais que la scéne a étais rejouer.

Si vous voulez vérifier allez sur le site de secret story depuis votre portable, allez dans "toutes les vidéos" puis dans "best of". A ce jour c'est la premiere video.

Pour me contacter laisser un commentaire surmon blog :

http://CON-SO-M4TT3UR.skyblog.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre....

Répondre à Bodiker

Bah tiens encore cette émission... je me la tape quotidiennement a la TV...
Pour le chiffre, j'ai cru comprendre que c'était un indice.

Et oui, la télé réalité est truqué!

Répondre à clint eastwood@idn

Nous savons que la nouvelle est dure, mais ne vas pas nous faire une déprime IX III MOL OTOV

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Secret Story Truqué
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens