Tom's Guide > Forum > Hardware > Démarrage BIOS
Mot :    Pseudo :           

quand je démarre mon pc demande un mot de passe et le mot de passe a ete perdu qqun sais comment passer par dessus svp???? mci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , tu peux essayer de faire un C-Mos ( clear mos ) , tu retires la pile de ta carte mere pendant 1 a 2 minutes et toutes les valeurs de la carte mere seront remises par défaut ... j'éspère que ca va fonctionner ... sur ce bonne nuit .

Répondre à arka_snake

un C-Mos ( clear mos ) en debranchant la pise de ton alim

Message édité par phoenix131 le 09-10-2006 à 08:38:18
Répondre à phoenix131

la prise de l'alim ca marche pas. sur.
le clear cmos est une solution, mais les mecs bon dieu vous etes des barbares : y'a un jumper pour faire le clear cmos sans retirer la pile !

Message édité par samael0 le 08-10-2006 à 22:53:09
Répondre à samael0

comment on fais ca?? c un medion portable

Répondre à espace-irc

c'est un portable ! medion en plus ! je passe ....
blague à part : il faut ouvrir le cache derriere le portable, et trouver une grosse pile ronde, c'est celle du bios. le jumper se trouve à coté.
Manip à ne surtout pas effectuer si ton portable est encore sous garantie.

Répondre à samael0

non il es pas sous garantie il a 3 ou 4 ans donc je doi devisser les vis et enlever le font puis la pile ronde en resumé ??

Répondre à espace-irc

en résumé ^^
tu ôtes la pile, tu attends deux trois secondes et tu la remets en place.

edit = argh me suis fais avoir aussi : regarde si il n'y a pas un jumper avant, auquel cas, tu le deplace sur les deux autres pins dix secondes et tu le remets en place. Enlever la pile c'est vraiment pour les barbares pas civilisés ( ou alors quand on a pas le choix )

Message édité par samael0 le 08-10-2006 à 23:54:59
Répondre à samael0

mais ce jumper tu le trouves a l exterieur du pc ??

Répondre à espace-irc

non, sur la carte mere, à coté de la pile du bios. à l'intérieur du pc.
D'ailleurs les fabricants feraient bien de changer ça parceque ca fait un peu 20ans que c'est pareil : la merde pour faire clear cmos.

Répondre à samael0

mais en resumé sans demonter le pc il ya pas moyen de passer le mot de passe

Répondre à espace-irc

lol non, le mot de passe est la pour proteger l'acces au pc, si c'etait si facile tu crois que cette option servirait à quoi que ce soit ?

Répondre à samael0

J arrive pas a le démonter j ai enlevé toutes les vis et malgré cela qqch bloque o millieu et j arrive pas a entrer sur la carte mère comment ouvrir le pc entièrement ?? merci bcp

Répondre à espace-irc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Démarrage BIOS
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens