Jtombe amoureux dma meilleur ami :/
Forum Santé / Amour : Jtombe amoureux dma meilleur ami :/
Salut a toutes et a tous
Oui encor un topic sur ce fameux sujet lamour dans lamitié ^^
Mais bon mon cas est different
Lrésumé (pakeu ses bien plus long sinon
) :
Voila jsuis amoureux dune fille ( et oui jsuis hetero haha
) et il se trouve quel a 1 an et demie de moin que moi (jai 15ans)
le probleme nest pas la ou ptetre bien que si lol jsuis deja sortie avc la fille en question si on peu appellé sa sortir lol en effet l'histoire na duré que 4
jours on c mme pas vu duran ses 4 jour ... puis elle a finalement cassé . Quelque mois plus tard je suis plus amoureux ou du moin se que je pensé,
elle, par contre est deja sortit avc 2 voir 3 ti copain. Nous sommes devenu meilleur ami on est tres proche ^^ le soucis est que je l'aimes toujours et que je veus cette
fois sortir avc elle est la voir ! LoL. jessaille de lui faire comprendre que je laime encor en faisan des allusions du styl : " dés que tu as cassé avc ton
mec cest a mon tour ! " , mai bon je ne cest pas si elle me prend au serieux
jaimerais lui faire comprendre que je l'aime plus quand amitier mais
jai peur davoir encor un de c vent :" jte concidere que comme un ami rien dautre" ... J'ai deja arboré le sujet avc elle hier en disant : " si c'etait a
refaire notre relation amoureuse tu lfairais ?" la reponse a ete : "oui ..." alors mtn voila jme pose plein de question ... pakeu jai vrement pa envie
de perdre l'amitier que jai avc elle je c'est pas si faut que je lui redemande si jlui demande pas etc ...
J'ai poster un topic je sais mme pas si elle atent une reponse mais une chose est sur ses que je veu savoir si quelqun a deja vecu sa comen il sen
est sorti ou elle ^^
bisous
Ca fini toujours dans le mur, alors lâche l'affaire
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
bah c'est sur la meilleur amie ne sortira jamais avec son meilleur ami tu fonces sur un mur
Je parie que tes parents t'ont inscrit dans une école pour enfants "extraordinaires" non?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Sa serre a rien dessailler de me résonné je suis tetue
Comment je pourais la seduire pour quelle maime enfin en amour et plus en amitié ???
| Citation : Je parie que tes parents t'ont inscrit dans une école pour enfants "extraordinaires" non? |
apparament toi non ...
Moi je n'ai plus de conseil à donner tu es tétu mais tu fonce sur un poteau la donc toi qui voit....
ok merci k mme
Laisser le se casser la gueule ! Il comprendra sa douleur quand elle ne voudra même plus lui parler !
Car tous les couples ou presque finisse dans le mur : et les couples de meilleurs amis c'est encore pire ! Mais monsieur est tétu, alors laisser le avancer dans sa connerie !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
sympa ..
non réaliste plutôt !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
il a entièrement raison on est pas là pour te faire croire au conte de fée....
Coucou,
y ont raison, franchement ne tatardes pas l'adessus, du moins essaye... J'ai déjà recontrer ce genre de situation et heureusement on est pas allé plus loins que l'amitié... aujiourd'hui le me rend compte que c'est vraiment mieux comme ca parcequ'on aurait gaché une amitié unique; dont j'ai bien trop besoins...
y faut que tu passes a autre chose.. que tu prennes sur toi... parceque ca ne finira pas "comme dans un compte de fée "c'est sur et tu le regretteras après... reconstruis toi avec une autre histoire... tourne la page... non change de livre carrement...
Les conte de fée ca n'existe pas, un peu comme l'amour quoi !
C'est toujours tout beau tout nouveau au début, puis après ca fini toujours en drame!
C'est qu'une question d'habitude quoi !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
j'ai eu le meme pb et crois moi oubli ca c'est vraiment pas une bonne idée !!
merci pour tou vos conseil jcompence le fais de pa sortir avc par des calins et es bisous ( sur la jou
) ^^ pour linstan sa va je tien com sa lol ^^
Il y a en pleins qui disent de lacher l'affaire, moi je te conseille de continuer. De toutes façon qui ne tente rien, n'a rien.
Voilà je vais te raconter mon histoire: (lol)
En Juillet 2007, j'ai rencontré une fille à une fête. Suite à cette fête, on a fait pas mal de sorti ensemble, on a beaucoup parlé sur msn et on est devenu meilleur ami.
Le problème c'est que vers Décembre 2007, je suis tombé amoureux d'elle. J'ai attendu 4 mois avant de lui avouer mon amour (Avril 2008). On sort ensemble depuis cette date.
Maintenant on est en Mars 2009, cela fait 11 mois que l'on s'aime et tout se passe bien.^^
PS: Je précise que l'on a 2ans 1/2 de différence
Voilà
Message édité par gaara no suna le 10-03-2009 à 23:49:37
Répondre à gaara no suna
Oué enfin pour ta part, tu es vite passer de meilleur amie à petit amie !
Mais tu verras que dans beaucoup de cas, ton cas n'est pas valable; car quand tu connais déjà la personne depui sdes années, c'est prendre énormément de risques !
Enfin chacun fait ce qu'il veut !
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Je conais ma meilleur amie depui environ deu ans mai jlui parle que depui environ 6 mois et oui !! Vou pouvez dire PK ?!! B tou simplement parcekeu jetai en 4 ieme et quavoir des ami en 6 ieme c t pas top (quesquon peu etre C** desfois) mai bon voila mtn on est "meilleur ami" depui environ 2 moi av on nete que "ami ^^"
Meilleur ami et petit ami c'est pas compatible, ca finit toujours dans le mur !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Cadordu33, quelque chose me dit que tu sais de quoi tu parles ...
Mais bon ce n'est pas parce que dans 90% des cas ça ne marche pas que pour toi, fabienswan, ça va pas marcher... Après réfléchi avant de te lancer et demande toi si tu es pret à prendre le risque de la perdre pour de bon.
En tout cas cette fille est assez bizarre, t'es sûr qu'elle sait vraiment ce qu'elle veut ? Parce que sérieux quand elle te dit que si c'était à refaire elle resortirait avec toi, et puis qu'après quand tu lui demande elle veut rester amie avec toi...
Bonne chance !
Répondre à _miss_juju
Oué je sais de quoi je parles car j'ai vu tellement de meilleurs amie allez dans le mur à cause de ca ! Que bon voila, c'est génial après, il se parle même plus !
Mais bon cette avis ne tient qu'à moi ! 90 % tu es potimiste, c'est plutot 99 % ! et faut pas se leurrer, quand tu lis l'histoire, c'est quand même voué à l'échec !
En même temps une fille, ca ne sait jamais vraiment ce que ca veut ! A si quand elle le découvre, elles en veulent toujours plus !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
bonjour a tous !!
moi je te conseille de continué j'ai eu la méme histoir mais moi j'etait la fille en question mon meilleur amie etait amoureux de moi et sa fesaix 2ans d'amitié qu'on avez construie puis un jour il c'est lancé et on et sortie enssemble se qui et beau de passé de meilleur ami a petit ami ses qu'on s'aime pour se qu'on a au fond du coeur pas pour l'apparance
bisoux
et bonne chance pour la suite !!
Merci en se momen c en mode bisous sa bouge pas on fait des aprem réguliere mai avc sn mec jsui patient heureusement ^^
il ya du changemen jessaille decouté vos conseil donc de de ne pas sortir avc elle pour maidé je sors avc une autr fille ^^ Ne me dite pas ses salaud parcekeu jles prevenu elle ma dit je tecomprend donc voila MERCI pour tout
Oué enfin sortir avec une autre pour ne pas penser à elle, c'est peut être pas non plus la meileure solution !
Ne prends pas la fille avec laquelle tu es pour une conne quand meme
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Non je me sens de mieu en mieu avc elle et ma meilleur ami reste ma meilleur ami ^^ Mai jai limpression quel est jalouse (Pas ma copine mai ma meilleur')..
Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.