Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > augmenter le volume du son d'un film avant de le mettre sur divx

augmenter le volume du son d'un film avant de le mettre sur divx

Forum Appareils multimedia : augmenter le volume du son d'un film avant de le mettre sur divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

est-ce qu'il est possible d'augmenter le volume d'un film .avi avant de le mettre sur divx ?

merci d'avance ! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mais il faut télécharger virtual dub, j'avais déjà essayé mais une fois les fichiers téléchargés je ne sais pas comment ouvrir le logiciel !!!!

Répondre à zetopskateuse

ok ...
T'as winrar ?
Car il le faut surement pour ouvrir l'archive de virtualdub !
C'est la seule solution, en tout cas elle est gratuite et t'est pas obliger de ré encoder tout le film !

Winrar : http://www.rarlab.com/rar/wrar362fr.exe

------------------------------ >> The Marmot Project <<
>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

désolé, ça change rien.
j'arrive paaaaaaas (snif) !!!

Répondre à zetopskateuse

en fait t'avais raison. j'ai réussi à l'ouvrir....
....mais j'ai ENCORE un problème j'ai aumenté le son du film et je ne savais pas trop comment enregistrer. j'ai eu l'impression d'avoir réussi mais un moment j'ai réduit la fenêtre de virtualdub et j'ai vu 2%. j'ai laisser jusqu'à 100% et quand j'ai essayé de lire le film je n'avais même pas la moitié ! (heeelp svp!!!!)

Répondre à zetopskateuse
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > augmenter le volume du son d'un film avant de le mettre sur divx
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens