Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques jour sortait le nouveau jeu de la société ankama games: wakfu Bien évidemment des milliers de joueur s'empressent de le telecharger (~300mo) Quelques jours passent, tout le monde joue tout le monde est content et là (6 novembre) tout le telechargement a recommencer :fou:
Si c'est pas du foutage de G####E :pfff: .
Rendons hommage aux pauvres 15kilo powa qui auront passé de nombreuses heures a le telecharger :cry:
Donnez votre avis :ange:
Moi mon avis est tout fait f*ck wakfu :o adieu mon sacri nivo 8 :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de toute facon dofus c'etait naze wakfu doit etre pourri . . . c'est de mec qui font des jeux gratuit donc il un budget limitter donc si sa marche pas c'est un peu normal il peuvent pas faire mieu . . .

Répondre à sasuke77

Dofus peu etre gratuit mais enormement de joueurs sont abonnés pour + de territoires, monstre à battre donjon .. donc non ils n'ont pas un budget limité comme tu le dis ^^
Ankama a aussi une une sacrée drole d'idée en ne mettant que 1 serveur pour 10 000 joueurs xD vive les lags

Répondre à Anonyme

Wakfu est un jeu encore nouveau et donc il y a beaucoup trop de monde. Ils n'ont pas les serveurs prévus pour ça, ce qui fait que les lags sont trop abusif.

De plus, ils nous avaient promis de nouveau serveur, mais avec l'avancement de Dofus 2.0, et qu'il faut faire plusieurs essais pour trouver le bon serveur ... Cela risque de prendre du temps et donc je pense que cela sera effectif en 2010 ^^

Mais ils font tout de même du bon boulot ;)

Répondre à CleverZ

CleverZ a écrit :

il y a beaucoup trop de monde. Ils n'ont pas les serveurs prévus pour ça, ce qui fait que les lags sont trop abusif.

:o Ben effectivement ils n'ont mis que 1 serveur pour tous les joueurs ...d'accord le jeu est nouveau mais ils auraient pu prevoir qu'il y aurait beaucoup de conectés et donc prevoir plusieurs serveurs

CleverZ a écrit :

qu'il faut faire plusieurs essais pour trouver le bon serveur ...

Pourquoi ont-ils donc sorti le jeu si il n'est qu'a moitié opérationel :o

Répondre à Anonyme

deja une mise a jour pour la béta ?? o_O

Répondre à Anonyme

Autant sortir le jeu quand il est fini que de le sortir a moitié fini et injouable xP

Répondre à Anonyme

C'est pour faire tester, et pour qu'ils voient si ça plaît au monde.
Cela permet aussi de corriger les bugs, améliorations ...

Répondre à CleverZ

CleverZ a écrit :

C'est pour faire tester, et pour qu'ils voient si ça plaît au monde.
Cela permet aussi de corriger les bugs, améliorations ...

Il me semble (je suis sure) qu'ils y avait eu des inscriptions pour tester la beta-test et que seulement certaines personnes qui avaient posté leur "candidature" sur le site de wakfu pouvaient y accéder donc je pense (je suis encore sure)qu'ils on eu assez de testeurs pour les bugs :kaola:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Wakfu --'
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens