Bonjour,
Je voudrais connaitre quel est le format accepté sur la console WII, dossier "images" Certains formats sont bien visualisés et d'autres sont refusés pour cause de format non reconnu, sachant que ce sont toutes des images .JPEG et JPG et aux mêmes résolutions qui ont été enregistrées sur ma carte SD.
Afin de ne pas retaper un texte déjà existant sur le site officiel Nintendo Wii je te fournit donc le lien qui pourra certainement t'eclairer dans ta question:
Désolé, je ne posséde pas de Wii donc je peux pas t'aider plus pour l'instant cependant j'ai un amis qui en posséde une.
Je pourrais éventuelement faire des test sur sa console si il l'accepte, et te dire avec précision quel format d'images sont acceptée sur la dite console.
Ps: regarde quand même sur le site officiel mais moi j'ai vu cela:
Images:
Format: JPEG, baseline seulement Taille: Jusqu' 8192x8192
Afin de ne pas retaper un texte déjà existant sur le site officiel Nintendo Wii je te fournit donc le lien qui pourra certainement t'eclairer dans ta question:
Désolé, je ne posséde pas de Wii donc je peux pas t'aider plus pour l'instant cependant j'ai un amis qui en posséde une.
Je pourrais éventuelement faire des test sur sa console si il l'accepte, et te dire avec précision quel format d'images sont acceptée sur la dite console.
Ps: regarde quand même sur le site officiel mais moi j'ai vu cela:
Images:
Format: JPEG, baseline seulement Taille: Jusqu' 8192x8192
Bonjour,
Merci pour l'info, effectivement le format d'image accepté est 9192 X 8192, j'en demande pas tant car chez moi , audelà de 973 X 730, j'ai droit à un point d'interrogation avec refus du format.
Par ailleurs et je ne le vois à nulle part, il y a impossibilité de supprimer les photos iune fois installées sur le bureau.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.