Bonsoir voila je vous expose mon probleme : J'etais sous easyphp1.8 et je creais un site localement avant d'acheter l'hebergement.J'avais des soucis au niveau d'un formulaire qui devait etre enregistrer dans une base de donnée.En effet, je ne recuperais aucune variable.Chose réparé depuis que je suis repassé à easyphp 1.6 (la version 1.8 etait une béta il me semble).
Mais maintenant un nouveau probleme je recupere bien mes variables avec les bonnes valeurs mais elles ne s'enregistre pas dans la base de donnée.
Ce n'est pas ma premiere manipulation de base de donnée pourtant j'ai deja fait ca plusieur fois mais la ca marche pas.
De plus j'ai ajouté des champs dans la base manuellement (par le biais de phpmyadmin),j'arrive a selectionner mes tables pour les lires a l'aide de script mais si je veus effacer un enregistrement ca m'est impossible.
J'espere avoir clairement expliqué mon probleme.
Merci de me lire (ca a ete long).
Alors déjà, j'ai pas tout tout compris...
Tu dis : " je recupere bien mes variables avec les bonnes valeurs mais elles ne s'enregistre pas dans la base de donnée. "
Qu'est-ce que t'appelles "récuperer" dans ce cas ?
Mais, si t'arrives à afficher le contenu de ta table, c'est que c'est dans ton script php, et sûrement dans ta requete SQL, tu devrais nous mettre le code avec la requete...
A toutes
------------------------------Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
Répondre à Mileskabal
Oui desolé merci de vos réponse mais j'ai finallement trouvé ma reponse apres recherche.
J'en en fait mis 2 mauvais nom de champs de ma table dans ma requete ce qui foire completement l'enregistrement (dur).
Et Mileskabal quand je dis que je les recupere c'est que entre mon submit et ma page de script bah les variables sont bien enregistré (j'ai passé les variables avec succes du formulaire au script).
Merci beaucoup de vos reponse aussi rapide et désolé d'avoir posté sans avoir tout essayé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.