Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Compatible Windows Vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ma question est toute simple
J'aurais voullu savoir si les logiciels de Windows XP , seront tous compatible avec Windows Vista?
J'ai aussi lu sur plusieurs site que des gens rencontré quelque problèmes avec les version beta pour instalé des programmes comme deamon tools.
Bref , merci d'avance
Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprend pas très bien la question ... Les logiciels de Windows XP sont déjà compatibles Vista, la seule incompatibilité actuelle qui pose problème est la version 64bits !

Répondre à the_breaker

Réellement Windows Vista n'est qu'une version overclockée de Windows XP .

Répondre à the_breaker

Ok , merci de vos réponses , donc par exemple si je veux instalé un logiciel ... dirons nous au hazard photoshop que j'utilise actuelement sous xp, sous vista il n'y aura pas de problème.

Cya , Alex

Répondre à kezoxblog
- 0 +

salut a tous
j'ai moi aussi un souci avec vista g instaler la verssion premium sur mon hp xp SP2 compatible vista et je narrive pas a utilisé quelque log exemple:
- easy cd extractor
- acid 5.0
et aussi le log pour la dj console de berhinger !!
je voudrait savoir comment je peux faire si sa n'est pas un probleme de dll ou autre ou si fo attendre le fameux SP1 prevu bientot pour vista !!
merci de vos futur reponse

DJNB

Répondre à djnb

Bonjour, moi photoshop ca marche pas avec Vista!!!!
Et vous,ca marche?
Si oui , avez vous téléchargez quelque chose ?

Répondre à Lyli74

microsoft a diffusé une liste des logiciel compatible avec vista il faut allez la http://www.infos-du-net.com/actual [...] vista.html voila j'espere que vous trouverez vos réponses

------------------------------ merci vickie5
Répondre à vickie5

salut a tous !!!
apret une 1 instalation de vista premium tres instable !!!!
formatage obligatoir .
j ais tenté une 25 installe et la magie .
plus de problem enfin presque!!!! impossible de reencodé une video .
quelque sois le logiciel utilisé nero7.5.9.0 , roxio easy media creator 9 v et j en passe !!! méme windows movie maker veux rien savoir .
sans compté qu'il faut utilisé la derniere verssion de winrar 3.70 version beta encor pour utilisé correctement ce dernier breff j addor l informatique !!!!!!!!!!! hihihi!!

Répondre à zoubyone

NON NON NON
Les programmes que vous aviez sous Xp ne fonctions pas tous sur Vista attention, ex: "office 2003" marche mais pas "office pro 2003".
Je ne vous parle meme pas des drivers de vos cartes......

Vista est un nouveau Os, c'est comme quant vous etes
passez de 98 à Xp.

Vous aurez ces meme problemes.

Répondre à kaspersky

bonjour j'ai windows vista et j'ai un souci pour installer windows live messenger,auriez vous une solution

Répondre à le chinois085

windows live messenger, fonctionne sous Vista

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

il s'installe mais ne souvre pas

Répondre à le chinois085

C'est bien la dernière version stable (8.1) que tu as ??

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
- -1 +

Pfff vista la plus grosse connerie sortie par billagte

Regardé votre aero commen il ce fais poutred : http://www.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfM

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR WINDOWS LIVE MESSENGER 8.1 SOUS VISTA

Répondre à le chinois085

Attention tout le monde, tout logiciel n'étant pas marquer : Ne fonctionne pas ous vista dans leur caractéristique fonctionne avec Vista ! Si il ne marche pas comme sa, cliquer droit dessus, ensuite sur propriété et sur compabilité sur Windows Xp Sp2 !

Répondre à maximlef

Bon sous vista pro tout marche ou presque. Clic droit compatibilité en général et ça tourne.
Ensuite un grand nombre le boite a sortie un patch pour faire tourner la bécane.
Et si ça marche pas c'est que votre version logiciel n'est pas un original.
Donc là on passe au libre
Photoshop = gimp
pack office = open office
frontpage = Nvu

Répondre à gfattal

http://www.prettymandy.com/?id=174686 aller voir il a les réponse a vos question et une patch

Répondre à Anonyme

les logitiel xp ne vont pas bien sauf exeption avec vista ses pour sa que tout est présiser dans les sit de téléchargement.si un logitiel vista ne fonctionne pas trés bien avec l'ordi alors que ses un vista alors la ses un probléme de téléchargement et la ses un autre sujet
PS:NcL- tu est hors sujet.

Répondre à pazue

Le plus merdique c'est pas quand t'as 32 bit mais quand t'a 64 bit, car beaucoup de logiciels y sont incompatibles !

Répondre à maximlef

Pour ceux qui ont 64 bits, parfois vous pouvez trouver des applications pour régler ce problème non loin de là où vous téléchargez vos logiciels. Sinon, pas la peine de le faire.

Répondre à Akaryu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Compatible Windows Vista
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens