Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel Compatible Windows Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
UP |
|
Plus d'informations
|
Euh ... Up ? |
|
Plus d'informations
|
Je ne comprend pas très bien la question ... Les logiciels de Windows XP sont déjà compatibles Vista, la seule incompatibilité actuelle qui pose problème est la version 64bits ! |
|
Plus d'informations
|
Réellement Windows Vista n'est qu'une version overclockée de Windows XP . |
|
Plus d'informations
|
Ok , merci de vos réponses , donc par exemple si je veux instalé un logiciel ... dirons nous au hazard photoshop que j'utilise actuelement sous xp, sous vista il n'y aura pas de problème.
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, moi photoshop ca marche pas avec Vista!!!!
|
|
Plus d'informations
|
microsoft a diffusé une liste des logiciel compatible avec vista il faut allez la http://www.infos-du-net.com/actual [...] vista.html voila j'espere que vous trouverez vos réponses --------------- merci vickie5 |
|
Plus d'informations
|
salut a tous !!!
|
|
Plus d'informations
|
NON NON NON
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai windows vista et j'ai un souci pour installer windows live messenger,auriez vous une solution |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
windows live messenger, fonctionne sous Vista --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
il s'installe mais ne souvre pas |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est bien la dernière version stable (8.1) que tu as ?? --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
Pfff vista la plus grosse connerie sortie par billagte
--------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Plus d'informations
|
AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR WINDOWS LIVE MESSENGER 8.1 SOUS VISTA |
|
Plus d'informations
|
Attention tout le monde, tout logiciel n'étant pas marquer : Ne fonctionne pas ous vista dans leur caractéristique fonctionne avec Vista ! Si il ne marche pas comme sa, cliquer droit dessus, ensuite sur propriété et sur compabilité sur Windows Xp Sp2 ! |
|
Plus d'informations
|
Bon sous vista pro tout marche ou presque. Clic droit compatibilité en général et ça tourne. |