Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Usb 1.1

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

l'usb1.1 est compatble avec le 2.0

la seule differrence c'est le taux de transfert des informations (en gros c'est comme SATA et SATA2)

donc c'est bon
par contre, je sais pas si 95 a les drivers pour exploiter l'USB ....
il te faudra peut etre un CD avec les drivers USB (tu recupere les drivers sur le net et tu grave un CD ;)  )

sinon, passe a 98 SE
Expert Overclocking

tu peux utiliser le clavier:

soit tu fait alt + shift (les 2 fleches au dessus de la touche avec le cadenas, CAPS)

soit chift tout seul

jusqu'a ce que le "OK" soit dans le carre en pointille et il suffit alors de taper "entree"

sous 95, la souris etait mal prise en charge, c'etait tout recent !! :lol: 
Expert Overclocking

OK, ba il te faut un clavier avec un port correspondant

mais, a moins d'avoir des acces de nostalgie, le PC il est bon a jeter (ou de la bureautique mais sous 98 max)

d'ici je sens le socket 7 ou 8, le processeur 200Mhz max, RAM EDO ....
:D 
c'est vieux, c'est bof quoi....

no win 95 avec 98 ca ram ^^

Soket 7 effectivement petium I RAM edo :lol: 

Je sais que c'est vieux mais j'aime chipoter a tout, je passe mon temps quoi! merci pour ton aide mais sinon comme j'ai deux port 1.1 je peux acheter une souris et un clavier usb 1.1? ou faudra quand meme les driver?
Expert Overclocking

que tu ais des peripherique 1.1 ou 2.0 il te faudra des drivers: les drivers sont pour lle materiel

1.1 et 2.0 ne different que par le taux de transfert d'information entre peripherique et PC

c'est les memes informations pour un peripherique qu'il soit 1.1 ou 2.0, qui transitent entre PC et peripherique

en gros, la difference serait au niveau des disques durs: un copier coller sera plus long en 1.1 qu'en 2.0 ;)  mais il se fera de la meme maniere

je crois qu'on ne trouve plus de peripheriques USB 1.1 de toute maniere, pas en neuf

Oui mais c'est bizzare parce que le port ps2 il est pas normal, j'ai déjà essayer avec une souris ps mais ca entre pas les pins sont pas au meme endroit, donc se que je fais faire je vais prendre la cart pci avec moi je vais aller dans une boutique et je vais essayer des souris sur le port! et pour le clavier je vais demander avec un port de 1,5 cm! merci
Expert Overclocking

pour le clavier: regarde dans les occasions

mais tu va te ruiner pour pas grand chose tu sais....
mon ancien PC etait similaire, je le mettait a jour grace a ce que je trouvais dans le poubelle tellements les composans sont dyrs a trouver et cher.... (et ca me faisait des economies monstres !!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde