Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour seduire une que ke vou douter de son amour envers v

Comment faire pour seduire une que ke vou douter de son amour envers v

Forum Santé / Amour : Comment faire pour seduire une que ke vou douter de son amour envers v

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BON VOILA, IL YA UNE FILLE TRES BELLE SON JE SUIS TONMBER AMOUREUX MAIS KAN JE LUI EST DEMANDER ELLE MA REPONDU(JE PREFERE KON RESTE AMI!) MOI COHQUER JE SUIS RESTER BOUCHEBÉ MAIS PLUS TARD DES AMIS SON VENUE ME VOI ET MON DIT QU'ELLE NE MAIMAIS PAS MAIS JE NE C'EST PAS KOI FAIR POUR LA SEDUIRE S.V.P KELKUN AIDER MOI JE NAN PE PLUS KELKUN REPONDER JE NE SUIS KUN GOSS DE 14 ANS-_-'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arrête les doubles post bordel !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

... à 200% d'accord avec Cadordu33

Laisse la tomber, si elle ne t'aime pas et te préfère en ami bah essaye de l'oublier tu n'es qu'un "gosse de 14piges" tu peux encore rencontrer des tas de filles . Sa sert à rien de la séduire tu resteras qu'un ami.

Répondre à fred op

...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire pour seduire une que ke vou douter de son amour envers v
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens