Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème wow et ces mises a jour :
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, voila j'explique mon problème: Je viens d'installer wow qui ma pris 8 heures :@ et maintenant j'installe burning crusade mais le problème c'est que je ne sais pas quelle mise à jours sont nécessaire pour que le jeux soit complet. Sur le net tout le monde parle de mise à jour totalement différente les unes des autres. ( pour ma part c'est la 2.4.2 qui s'installe). Donc je voudrais savoir quelle mise a jours sont nécessaire pour jouerà wow BC. Merci pour vos réponse.

Spidercochon

------------------------------ I love Techno :P
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu es dans l'obligation d'installer toutes les mises à jour pour pouvoir jouer.

Pour cela, après avoir installé WoW et Burning Crusade, je te conseille de lancer le Launcher du jeu. (il se trouve dans le dossier d'installation) Ce dernier va télécharger et installer toutes les mises à jour nécéssaires, jusqu'à la dernière 3.0.2

N'hésite pas si tu rencontres des soucis, bon jeu ;)

Répondre à kiemsattitude

Ok j'te remercie, la c bien la 3.0.2 qui s'installe donc j'espere que sa marchera. Ok merci a toi kien' ;)

------------------------------ I love Techno :P
Répondre à spidercochon
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème wow et ces mises a jour :
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens