Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

suppression Vista sur multi boot

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol vikin, tu le fais expres ou tu n'a rien compris?? il demande a enlever le multiboot, pas le mettre :na: 

@nabb54 : il faut que tu modifie le boot.ini dans XP, tu dois avoir encore une ligne avec le systeme d'exploitation Vista, il faut l'enlever

titelune69
lis bien avant de faire des remarques:
Cet outil vous permettra de le configurer en toute simplicité et aussi de le désinstaller, dans le cas où vous souhaiteriez vous séparer de Vista (source:IDN)

vikin a dit :
titelune69
lis bien avant de faire des remarques:
Cet outil vous permettra de le configurer en toute simplicité et aussi de le désinstaller, dans le cas où vous souhaiteriez vous séparer de Vista (source:IDN)

oui, sauf que moi j'ai lu jusqu'au bout, et si toi tu avais lu egalement jusqu'au bout, tu aura vu qu' il ta dit qu'il avait DEJA un multiboot avec Vista (donc si tu es logique, tu en deduit qu'il avait deja VistaBootPro), et qu'il a désinstallé Vista
donc, s'il n'a plus Vista, il n'a plus Vista boot pro etant donné que ce logiciel ne s'installe que sur Vista et pas XP.

donc oui, j'ai lu, et je permet de faire la remarque parce que du coup ton lien ne sert a rien ;) 

titelune69 a dit :

donc, s'il n'a plus Vista, il n'a plus Vista boot pro etant donné que ce logiciel ne s'installe que sur Vista et pas XP.

)
[/b]

VistaBootPro 3.1 Beta
Compatibilité : Windows XPWindows 2000Windows MEWindows Vista

j'ai moi meme un dual boot Vista/XP, et meme apres avoir installer VistaBootPro, XP ne m'a pas reconnu Vista pour autant...
mais bref peut importe, ca ne change rien au probleme :sarcastic: 
il a effacéVista, donc il n'a plus la BCD de Vista.
donc comment il pourrait la modifier si elle n'existe plus...
pas besoin de VistaBootPro, il faut modifier le boot.ini de XP c'est simple et ca marche ;) 

ah ouais c'est super explicite... tu aurais du dans ce cas lui precisé de lire le dernier post, parce que moi non plus je n'avais pas vu le lien avec la demande au premier abord...
soit plus clair la prochaine fois :) 
m'enfin ca revient a ce que j'ai dit

vikin a dit :
la prochaine fois,j'expliquerai meme comment allumer un pc avant.

arf ok, prend le comme tu veux, mais on est sur un forum d'aide ici, donc si tu ne comprend pas que c'est quand meme sympa de faire au plus simple, surtout pour dire une phrase, plutot que de l'envoyer sur un topic qui dit 15post pour la meme chose...
c'est ton choix ;) 

de plus ,j'ai testé les deux (boot.ini et VistaBootPro) et sache que VistaBootPro enlève le boot vista a partir de xp meme si vista a été formaté.
les gens qui ne prennent pas la peine de chercher un peu finissent toujours par formater.

en parlant de compliquer
"il n'a plus la BCD de Vista."
BCD=abréviation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde