Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche une musique du film "Paranoïak"

recherche une musique du film "Paranoïak"

Forum Musique / Radio : recherche une musique du film "Paranoïak"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je viens de regarder le nouveau film "Paranoïak" , un film superbe !
interprété par de fantastiques acteurs .

J'ai besoin de votre aide, je recherche une musique qui passe dans le film et qui n'est pas dans la BO.

Cette musique passe lors de la scène où Ashley (la voisine) vient sonner à la porte de Kayle.
Ronald et Kayle descendent puis hésitent à ouvrir la porte mais en fin de compte, l'ouvrent.

Cette même musique repasse avec un air plus doux dans la scène où le soir arrivé, Kayle racompagne Ashley dans le jardin . Il comptait l'embasser mais elle repasse de l'autre côté de la corde qui délimite la zone de Kayle. (je crois que c'est là même pas sûre) ...

Je vous remercie de votre aide , et puis je vous le redis au cas ou, je n'ai pas trouvé cette musique dans la BO du film.

@+ :jap: :hello:

et encore merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Peut tu me dire si cette chanson passe avant ou apres qu'elle est sonné, lorsqu'elle est dans sa piscine ?

Message édité par pepette91 le 29-08-2007 à 18:32:18
Répondre à pepette91

après qu'elle ait sonné lorsque Ronald et Kayle sont devant la porte d'entrée, Ashley resonne une deuxieme fois puis les deux amis ouvrent ...

Répondre à lelex29

Alors je ne vois pas de qu'elle chanson il sagit, encore si sa aurait été celle lorsqu'elle est dans sa piscine ok mais la ... dsl moi je ne peux pas t'aider

Répondre à pepette91

c'est pas grave merci (oui celle qui est dans la piscine c'est nada surf "always love" )

quelqu'un connaîtrait-il le titre de cette musique s'il vous plaît ?

Répondre à lelex29

jme souvenais plus du groupe pdt le film, mais j'ai retouvé,c'est une musique de system of a down,"lonely day", qui est d'ailleur le meilleur morceau de leur derniere album.

Répondre à snacki

salut, moi je veux bien toutes les chansons du film que vous reconnaitrez ^^ de mon côté je fais les recherches pour la musique après la piscine !

Répondre à spacelilou

re salut,

J'ai trouvé un site internet sur lequel il y a une grande majorité des musiques du film: http://www.bo-films.net/index.php? [...] rticle=886

En espérant que vous y trouverez votre bonheur! regarder bien tous les commentaires, des personnes demandent dix fois la mm musique, donc les réponses y sont également mentionnées à plusieurs reprises.

Répondre à spacelilou
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche une musique du film "Paranoïak"
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens