Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème CSS Clavier/Jeu

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

J'écris aujourd'hui ce sujet pour vous faire part de mon problème en espérant que quelqu'un a déjà eu ce même problème !
Je m'explique : Un jour j'allume counter strike source, j'ouvre mon server habituel et je vois mon ping pas en dessous de 200 ! J'ai donc tout de suite chercher au sein de ma connexion, mais pourtant elle fonctionne très bien au maximum pour par exemple track mania ! Ensuite j'ai alors fait la découverte que lorsque j'apuiyais sur une touche de mon clavier mon ping s'emballais et sur la souris il stagnais à 30 ! J'ai donc vu que le problème venait de mon clavier ! J'ai donc décidé de le changé de prendre un à fil pour éviter les interférance et rien à faire mon ping s'emballe toujours !

Voilà j'aimerais avoir des explications si quelqu'un à déjà connu ça ! J'ai mis à jour mes pilotes vidéos, j'ai changé mon clavier, désinstallé css puis réinstallé, j'ai regardé ma connexion qui n'a aucun problème, j'ai même rechercher les virus ( aucun ) et enlever à l'aide de Spybot les problèmes qui pourrait me faire bug ! Donc voilà ( ma carte graphique a été changé il y a peu de temps et j'ai même rajouté des RAM !
Faudrait-il que je formate le pc ? Ou un autre moyen ??

PS : Track Mania ne bug pas lui ce qui me fait penser que les bugs ne sont qu'avec css ou Steam ! J'ai mis les paramètres à 0 et tout refait mais ça ne change rien !

J'ai aussi oublié de dire que mon ping s'emballe même contre des BOTS !
Merci d'avance !!

Autres pages sur : probleme css clavier jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour info, tu n'as pas de ping contre des BOTS en local, c'est pas possible puisque tu ne joues pas sur internet.

Tu as configuré : Steam > Paramètres > Connexion ?

T'as un autre PC qui tourne en même temps que tu joues ? J'imagine que tu as aucun système de p2p non plus ? Quelles sont tes rates ?

Je sais pas si tu as vu ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...

Ton problème peut être temporaire aussi.

PS : Je viens de voir que ton problème concerne CSS, est-ce que tu as aussi CS 1.6 ? Comme ça pour voir si il y a le même souci.

Justement, c'est ça le souci ! Mon ping était généralement de 5 avec les BOTS, sachant que ce n'est pas sur internet c'est logique ! Mais là il est bel et bien à 50 ! De plus je vois vraiment une différence à chaque fois que j'utilise le CLAVIER mon ping monte alors que la souris non et j'ai changé mon clavier !
C'est vraiment louche et j'y comprend rien -__- C'est bien pour ça que je suis là ! Et puis aussi j'avais déjà regardé le topic que tu m'a donné mais rien n'y fait ! Ma connexion est pourtant parfaite ! Et mes paramètres le sont aussi !
Voilà, si quelqu'un a eu ce problème qu'il m'appelle !

*****@hotmail.fr <==

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

Non justement je voulais savoir si il n'y avais que ce moyen là ?

PS : J'ai testé ma connexion, elle marche bien et c'est quand je touche mon clavier encore une fois ^^ Je tourne à 16 de ping quand je touche pas le clavier ! Et ça vient pas du clavier puisque je l'ai changé ^^

Lu sa fait lomtemps je sais , mais sa te derange tellement davoir 50de ping de temps en temps? moi j'ai 100de ping tout le temps , les gens me vois laguer mais moi je lag pas! donc..... si apres le formatage c'est pareil eh beh laisse comme sa ! ++ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde