Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique choisir entre 2 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tt le monde !
j'aimerais savoir qu'elle est la carte graphique la plus performante entre ces 2...

- la gigabyte radeon X800 pro 256mo agp

- la AX 800PRO/TVD 256M AGP VIVO

merci d'avance,

[quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ce sont les mêmes modèle sauf que la deuxième est Vivo, donc tout ce qui est aquisition vidéo en plus

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ten qu'a faire pren la 2eme

Répondre à phoenix131

pff donne ton budget je suis sur qu'on peu trouver mieux.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

budget?

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

oue sa serai mieu avec un budget

Répondre à phoenix131

je pe avoir une chaque une des deux a 180€ c pour ca...
la 6800gt est elle plus performante ?

Répondre à lordofthedark

180€ pour une CG?

dommage que tu soit en AGP....

une 7600 GS c'est pas mal

Répondre à Dafen@IDN

Pour 180€ tu peux avoir une 7600 GT en version AGP (compte 190€ avec les frais de port) bien mieux que les x800pro et 6800GT

=>http://www.clubic.com/shopping-147785-0-leadtek-winfast-a7600-gt-tdh.html
=>http://www.clubic.com/shopping-153970-0-club-3d-geforce-7600-gt-agp.html

Message édité par MaxGix le 08-10-2006 à 21:28:36
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

+1 7600 GT AGP.

Répondre à stormlord

+1000 ? 7600GT en AGP ;)

Répondre à NcL-

+ 3000 [:myth06:9] pour la 7600GT

Répondre à myth06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique choisir entre 2 ?
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens