Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment devenir souple a 12 ans quand on et raide????

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi je suis très raide ma mère me dit de faire des exercices de souplesse mais elle dit que dans les cours de danse débutant tu fais des exercices de souplesse alors ne t'inquiète pas tu vas devenir souple en faisant de la danse :) 


t'inquiète pas moi aussi je connait sa !!!! :pfff: 

salut les filles ba moi je fait de la grs depuis 6 ans j'ai 14 ans
la grs ma fait beaucoup de bien au niveau de la souplesse jai presque tout mes souplesses j'ai tout mes grands ecart il faut t'étirer et aller au bout de ce que tu sais faire ok ?
la danse sa depant avec la prof que tu a moi j'en est fait 8 puis sa ma pas trop rendue souple heuresement que je faisait de la dance je voudrait bien te donner un petit peu de souplesse :)  mais bon
donc etire toi mais tu veut etre souple de ou car j'ai plein de petit truc ?

Citation :
bonjour jai 12 ans et je suis raide !! J'aimerai commencer la danse classique parce que jador sa mé je pense que

cé un pe tard :(  si je devien tres souple je pe pe etre commencer la danse.




AIDER MOI A DEVENIR SOUPLE!!!!!!!!

salut j'ai eu le mm probleme et j'ai 13 ans et je ss championne regionnale de gym bref pour reponde a ta question il faut que tu t'entraine minimome 2h00 par jour tu fait un bonne echaufement et tu commensse apres je c pas trop comment t'expliquer mais moi c comme sa que j'ai fait o pire si tes parent veulent bien il te pay un coatch priver et la tu vas pouvoir t'entrener 2h pour jour 5foi par semain mais bon c pas donner mais sa marche a fon
BONNE CHANSSE !!!! (acroche toi a tes rêve et abodonne pas si tu ve vraiment tu peut y arriver ) !!!!

Bonjour je fait de la Grs comme une des fille la presiser pour elle :D  et je suis assez souple je vais commencez par expliquer la souplesse du dos alors :
a chaque fois que j'était a l'entrainement j'etirer mon dos en me posant par terre et je faisait le pont, ensuite je me m'etait contre un mur je descendez en pont les main au mur et quand on arrive bien on descend en se balancant en arriere ensuit on tend c est jambe de plus en plus et on raproche c'est jambe de c est main petit a petit :pt1cable:  ( les courbature sont normal et si sa vous fait trop male ne forcer pas abituer vous a cette position )
Maintenant passon au grand ecart
en premier les echaument indispensable on s assie par terre une jambe plier on touche le bou du pied , apres on fais l inverse ... ect
on se met debout on tend c est jambe et on touche par terre
faite sa tout les jour et vous regarder votre grand ecart venir :sol:  :hello: 

j'ai 14 ans et moi aussi je fait de la grs

alors pour etre plus souple du dos :
tu pe faire des battement arriére en fait tu te met de face conter un mur et tu monte ta jambe jusqua la tête plusieur fois d'affiler (moi sa ma beaucoup aider) :) 
ensuite pour les jambes tu peut faire le grand ecart sur 2 chaises c'est a dire que tu ecarte assez les 2 chaises tu mais une jambe sur chaque chaise et pour que sa ettire le dos en meme temps tu te panche en arriére ( sa fait mal au debut mais aprés si tu le fait souvent sa va faire de moin en moin mal ^^ )
voila apres g des video hyper bien regarde les toutes je pense que tu va y trouver ce que tu veut = )
http://www.youtube.com/watch?v=0j7G4qAFm3o
http://www.youtube.com/watch?v=BCrgjegFFoc
http://www.youtube.com/watch?v=nMKxpdmEgB4

moi je m'étire a tout les jours car je fait de la gymnastique. je suis sur que si tu cherche sur internet tu pourras trouver un site avec les meilleurs école de gymnastique. le patinage artistique aussi et un bon truc alors bonne chance et n'oublie pas de t'étirer a tout les jours sinon tu va te blesser.
rose1219@guest

1-étire toi a tout les jours
2- si sa te fait mal quand tu t'étire c'est qu'il ne faut pas pousser plus sinon tu va te blesser:no: 
3-la gymnastique, le patinage artistique et la danse sont de très bon exercice pour la souplesse
4-le trampoline est très utile pour apprendre a faire des sauts et étirer ses jambes:bounce: 

bonne chance et bon entrainement:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde