Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux interactif entre 2 PC

Dernière réponse : dans Jeux

Bien le bonjour,
Nous avons 2 PC dans la maison. Ils sont en réseau avec Routeur WiFi pour permettre le partage d'une imprimante et dossiers. Tout cela fonctionne.
Les deux PC sont sous Windows XP PRO SP3. Voilà le décor.
Mon épouse et moi aimerions jouer à des jeux interactifs du genre "Combat naval" pour vous faire comprendre notre recherche de type de jeux.
Est-ce possible avec une telle configuration?
Si oui: Quels jeux nous conseillez-vous pour commencer, étant donné que nous sommes débutants? Quand nous aurons fait notre écolage, nous passerons à des jeux plus adaptés à nos petits enfants.

Merci de votre conseil.
Un papy.

Autres pages sur : jeux interactif

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour.
Le plus simple est de jouer à deux directement en ligne tous les deux, pas la peine d'utiliser votre réseau local. Il y a des sites de jeu gratuits qui permettent ça avec des jeux légers et très accessibles.
Allez sur zebest-3000 par exemple, ou cherchez éventuellement essayez les bonnes vieilles versions de Bomberman, ca vieillit super bien comme jeu.

Il y a aussi les jeux MMORPG , qui sont super intéressant , est , avec qui on peut crée son personnage , choisir son monde , parler avec des gens , faire des actions ( danser , faire le signe bonjour etc .. ) , faire apparaître des smileys au-dessus de sa tête etc ..

Tout sa pour dire que les jeux MMORPG sont des jeux en lignes , très accessibles , avec des config très basses . Comme avant , j'avais un Windows XP Edition Familiale , assez vieux , est pourtant , je jouais beaucoup au jeux de MMORPG en ligne , et je n'avais aucun bug malgré les disques dur a rad bord .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde