Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Continuons toujours chez Mozilla, qui nous annonce après Sunbird la sortie de NVU 0.8, et en français s'il vous plait ! Developpé par Disruptive Innovations, NVU est un éditeur de site web open source basé sur le composeur de Mozilla (moteur Gecko / F Lire la suite
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL. Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, p Lire la suite
La Fondation Mozilla s’est trouvée quelque peu embarrassée lorsqu’une faille a été découverte dans son navigateur phare Mozilla Firefox. En effet, la découverte de cette faille intervenait tout juste après l’arrivée de la version 1.5 bêta 1, qui se trouv Lire la suite
Les utilisateurs du navigateur au Panda roux n’ayant pas souhaité migrer vers la version 2.0 de celui-ci (disponible depuis bientôt un mois), peuvent compter sur Mozilla pour assurer le support de son ancienne version, a savoir Firefox 1.5. Nouvell Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
je suis depuis tj connecté sur le Net via Internet Explorer, et je veux en changer pour Mozilla Firefox. J'ai donc télechargé sur le site officiel Firefox et l'ai executé.
Et là => PB
, je tente de me connecté au net avec Firefox mais rien ne se passe. Il se lance mais la page reste vierge, et le reste quel que soit l'adresse que je tape.
Lorsque je fais sous mozilla:
Outils=> Option => General => Navigateur par défaut => vérifiez maintenant, il me dit qu'il est bien le navigateur par défaut
De plus lorsque j'utilise Explorer, tout fonctionne normalement.
J' espère qu'on pourra m'aider, n'étant pas trop calé côté informatique.
Merci d'avance.
as-tu un par-feu ?
J' ai Kaspersky avec, je suppose, un par-feu inclus.
Cela veut-il dire que je dois désactiver le par-feu?
Et si oui, il n'y a aucun risque de me choper une saloperie en surfant à droite à gauche ?
Dsl pour mes questions qui pourraient paraître stupide mais je débute sur le Net.
Merci d'avance.
non ne le désactive pas
il faut juste que tu ouvre ton pare feu et dans la section programme actif tu verra apparaitre firefox et tu l'autorisera a se connecté au net
ton firewall doit bloquer toutes connections sortante
il faut juste gérer les permissions liées aux applications
ne connaissant pas bien kaspersky je peu pas te dire ou c'est exactement mais tu peux dés a présent cherché dans ce sens
je vous remercie tout fonctionne maintenant
Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.