Tom's Guide > Forum > Hardware > Page vierge avec Mozilla Firefox 1.5.0.7

Page vierge avec Mozilla Firefox 1.5.0.7

Forum Hardware : Page vierge avec Mozilla Firefox 1.5.0.7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis depuis tj connecté sur le Net via Internet Explorer, et je veux en changer pour Mozilla Firefox. J'ai donc télechargé sur le site officiel Firefox et l'ai executé.
Et là => PB :fou: , je tente de me connecté au net avec Firefox mais rien ne se passe. Il se lance mais la page reste vierge, et le reste quel que soit l'adresse que je tape.
Lorsque je fais sous mozilla:
Outils=> Option => General => Navigateur par défaut => vérifiez maintenant, il me dit qu'il est bien le navigateur par défaut
De plus lorsque j'utilise Explorer, tout fonctionne normalement.

J' espère qu'on pourra m'aider, n'étant pas trop calé côté informatique.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J' ai Kaspersky avec, je suppose, un par-feu inclus.
Cela veut-il dire que je dois désactiver le par-feu?
Et si oui, il n'y a aucun risque de me choper une saloperie en surfant à droite à gauche ?
Dsl pour mes questions qui pourraient paraître stupide mais je débute sur le Net.
Merci d'avance.

Répondre à sagat@IDN

non ne le désactive pas

il faut juste que tu ouvre ton pare feu et dans la section programme actif tu verra apparaitre firefox et tu l'autorisera a se connecté au net

ton firewall doit bloquer toutes connections sortante

il faut juste gérer les permissions liées aux applications

ne connaissant pas bien kaspersky je peu pas te dire ou c'est exactement mais tu peux dés a présent cherché dans ce sens

:pt1cable: :pt1cable:

Répondre à fefed22

je vous remercie tout fonctionne maintenant

Répondre à sagat@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Page vierge avec Mozilla Firefox 1.5.0.7
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens